COLLIER PROTECTION OEIL DE TIGRE PERLES A FACETTES 8MM ET PLAQUé ARGENT

58,99 

Description

COLLIER PROTECTION OEIL DE TIGRE PERLES A FACETTES 8MM ET PLAQUé ARGENT

COLLIER extensible montée sur elastique ultra solide garantie!

Qualité top

TAILLE 52cm

Propriétés de l’oeil de tigre

Loeil de tigre est d’une structure fibreuse issue de la pseudomorphose du quartz après crocidolite teintée ou altérée par des oxydes de fer Fe, ou issue de la formation de cristaux allongés de silice qui se seraient formés dans des fractures s’ouvrant et se refermant à plusieurs reprises lors de la formation. Chimie : Si02-(Fe) (Na) ou Fe,Si8O22(OH)2 .

Dureté : 7 . Densité : 2,64 à 2,71,

Gisements : Birmanie, Afrique du Sud, Etats-Unis, Australie, Brésil, Inde, Mexique

Système cristallin : Rhomboédrique , rare à l’état de cristaux.

Oeil de tigre

La pierre oeil de tigre pierre de protection confère à la personne qui la possède de nombreux bénéfices et bienfaits. C’est la pierre protectrice par excellence contre les ondes négatives.

Les vertus de l’oeil de tigre
Il tient son nom du fait de sa couleur vive rappelant le pelage du tigre.
L’oeil de tigre a tout d’abord un effet miroir, en effet il renvoie les énergies négatives vers son émetteur.

De ce fait, il a un effet protecteur et, en quelque sorte, pédagogique puisqu’il fait prendre conscience du mal qu’une personne mal intentionnée fait à son entourage en le lui faisant subir à son tour. On parle donc de bouclier protecteur à propos de l’oeil de tigre.
Avec cette pierre on peut chasser les ondes négatives de chez soi, effectivement en disposant quelques morceaux d’œil de tigre dans la maison et au-dessus de la porte, cela va permettre d’empêcher les mauvaises ondes de pénétrer dans l’habitation.

L’oeil de tigre aide la personne à atteindre ses objectifs en lui faisant prendre conscience de ses ressources intérieures. Il permet d’équilibrer les émotions et de favoriser la tranquillité d’esprit.

Au Moyen-âge, l’oeil de tigre était très porté en talisman en tant que pierre de protection, ses bienfaits sont donc prônés depuis de nombreuses années.

L’oeil de tigre confère également des vertus thérapeutiques, il procure de la chaleur en cas de refroidissement, il peut soulager certaines douleurs à l’intestin et à l’estomac lorsqu’elles sont dues au stress. Il calme les nerfs et apporte à la personne une meilleure concentration dans sa vie professionnelle ou dans ses études.

La protection offerte par l’oeil de tigre
L’oeil de tigre protège la personne contre d’éventuels sorts qui lui seraient jetés.
La pierre oeil de tigre pierre de protection apporte de l’énergie et du dynamisme, elle améliore aussi le sens du contact avec autrui et le sens de l’amitié.
L’oeil de tigre permet d’acquérir une grande indépendance d’esprit, une meilleure autonomie, une liberté de penser. Cette pierre renforce également la force de caractère, la confiance en soi et confère à la personne la possédant une plus grande souplesse. L’oeil de tigre, en revanche, déteste les conceptions figées et se porte garant de l’évolution de la pensée.

Un oeil de tigre pierre de protection aide également à voir la réalité, il favorise la clarté d’intention, permet à la personne de prendre conscience de ses défauts et modère l’autocritique.

L’oeil de tigre apporte courage, persévérance et volonté à la personne le portant. Il aide ainsi la personne à avancer dans sa vie et à évoluer.

La pierre oeil de tigre pierre de protection est donc très utile au quotidien.
Purification

Sel direct, de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé.
Ou assiette creuse remplie de gros sel sans eau,

et mettez votre oeil de tigre pendant 3 heures

puis rechargement, le gros sel hors de chez vous.
Rechargement
Soleil ,lumiére du jour,ou bien sur un amas de quartz cristal de roche 2 heures.

Cet article, rédigé et mis en page par Benoit Boucher, est protégé par copyright ©. Nous vous demandons pour toute réutilisation de veiller à mentionner le nom de son auteure et de diriger un lien retour vers la présente page. En vous remerciant pour le respect du travail qui vous est transmit.