Filtré par taille des pierres

Bracelets en Pierres Naturelles

Affichage de 1–30 sur 492 résultats

Bracelet Pierre Naturelle lithothérapie

Bracelets 100 %  Pierres Naturelles et ultra durables dans le temps.

Quoi de mieux que d’avoir un bracelet lithothérapie robuste pour de longues années.

Les bracelets pierres naturelles lithothérapie sont tous faits soigneusement par mes soins pour un tour de poignet de 19 cm. C’est la dimension standard des poignets en général.

Mais je peux les faire à votre taille sur demande : voir l’endroit sur la photo ci-dessous où laisser votre demande sur la note de commande.

Bracelets pierres naturelles

Le fil élastique est en élastomère de fabrication japonaise.

Cela donne un bracelet en pierres naturelles de lithothérapie rigide, mais très solide dans le temps.

C’est pour cela que je les garantis en toute confiance, contrairement à d’autres bracelets vendus ailleurs.

Les bienfaits des bracelets en pierres naturelles lithothérapie

Le bracelet pierre naturelle lithothérapie est sur tous les poignets depuis maintenant quelques temps. Charmant tant par son design que par son élégance naturelle et ses vertus, il est aussi d’une originalité folle. Son caractère unique, de par la singularité de ses pierres, sera un atout pour vos looks mais aussi pour votre santé.

L’aspect esthétique est généralement le premier facteur qui guide l’achat d’un bracelet en pierres naturelles. Sachez également que votre choix peut se faire en fonction de leurs dimensions, de leurs vertus, ou encore de votre signe astrologique. Ceci aura pour effet de vous protéger mais aussi de capter les ondes positives gravitant autour de vous.
Ces pierres sont aussi particulièrement utilisées dans l’art… Créateurs de bijoux ou adeptes de loisirs créatifs et de DIY, tous font le choix des pierres semi-précieuses pour leurs créations ! Les possibilités qu’elles offrent en matière de tailles et de couleurs sont infinies.

Exemple Bracelets homme

PROPRIÉTÉS DU BRACELET PIERRE NATURELLE EN LITHOTHÉRAPIE

Porter un bracelet pierre naturelle lithothérapie est non seulement esthétique, mais aussi bénéfique pour votre santé. Qu’il s’agisse de votre qualité de vie, de votre réussite ou d’un épanouissement sur un plan personnel ou professionnel, les pierres seront vos meilleures alliées.
Branche de médecine douce et alternative, la lithothérapie vous aide à calmer vos maux par l’énergie des pierres. Chaque pierre, chaque cristal possède des propriétés distinctes agissant de façon positive sur votre métabolisme. Les vibrations qu’elles émettent ont des effets sur votre corps physique, mental mais aussi astral.

Lorsque vous portez un bracelet pierre naturelle lithothérapie, vous pourrez profiter pleinement de leurs bienfaits dans bien des domaines. Par exemple, vous pourrez soulager les problèmes de santé du quotidien ou encore vous protéger des mauvaises vibrations.
Si on prend l’exemple du bracelet perles 3 “œils”, il est reconnu pour vous protéger du mauvais œil en toutes circonstances, et vous boostera en plus dans la réalisation de vos projets. La combinaison de trois pierres servira vos objectifs : l’œil de faucon pour la protection, l’œil de taureau pour la persévérance et le courage, et l’œil de tigre pour la sérénité et aussi la protection et le côté solaire qu’il procure.

Nous pouvons aussi prendre l’exemple de l’agate. Celle-ci est notamment recommandée aux personnes sujettes à de violents maux de tête récurrents, ou encore à celles qui se plaignent de douleurs au dos, respiratoires ou digestives. Sur un plan plus psychique, elle vous aidera à remettre vos idées en ordre. Vous pourrez faire le choix d’un bracelet pierre naturelle lithothérapie d’agate, vendu en différentes longueurs… Commandez un bracelet en agate pour rééquilibrer votre système digestif !
Si vous vous intéressez aux ondes électromagnétiques et à leur effet sur vous, alors faites le choix de la pierre d’amazonite. Réputée pour neutraliser ces ondes, elle est un bijou merveilleux sous forme de bracelet et pourra vous faire retrouver la quiétude. Après un choc émotionnel ou lors d’une période de stress intense, elle est la pierre idéale.
La pierre de howlite est réputée pour aider les personnes qui le souhaitent à perdre du poids. Sous forme de bracelet en pierres naturelles comme en collier ou en pendentif, cette pierre est idéale pour renforcer vos os ou encore booster votre digestion. Si vous désirez retrouver une peau tonique, faites appel à elle !
Chaque bijou de notre catalogue, qu’il s’agisse d’un bracelet en pierres naturelles lithothérapie, d’un collier lithothérapie ou d’un pendentif lithothérapie, est disponible pour une livraison immédiate. N’hésitez pas à zoomer sur les photos de nos produits pour mieux les détailler !

LES BRACELETS PIERRES NATURELLES ET LES SIGNES ASTROLOGIQUES

Chaque signe astrologique, ou signe zodiacal, est sensible à différentes pierres. Ainsi, vous pouvez vous baser sur les pierres résonnant le plus pour votre signe afin de composer votre bracelet pierres naturelles lithothérapie ou votre bijou. Accorder vos pierres à votre signe vous accordera une plus grande protection au quotidien, mais aussi chance et réussite.
Le budget est également un critère à prendre en compte. Les pierres naturelles lithothérapie sont aussi semi-précieuses, et leur prix varie en fonction de leur rareté. Si une pierre s’avère trop onéreuse, rassurez-vous : chaque signe est réceptif à plusieurs pierres, vous trouverez forcément votre bonheur. Alors, quelles sont les pierres correspondant à votre signe ?

On recommande généralement aux natifs du signe du Bélier de choisir des bijoux en améthyste, en jaspe rouge, en turquoise, en cristal de roche, en hématite ou en quartz rose.
Concernant les natifs du Taureau, les pierres de prédilection sont l’agate noire, le cristal de roche, l’hématite, le labradorite, le quartz rose, le jade vert, le jaspe héliotrope, et la turquoise.
Un Gémeaux optera pour un bijou, bracelet ou pendentif, en œil de faucon, de taureau ou de tigre, mais aussi pour la calcédoine, la malachite, le jaspe rouge, la citrine, le cristal de roche naturel, ou encore la howlite.
Les natifs du Cancer miseront sur les effets d’un bijou en quartz rose, en pierre de lune, en obsidienne, en labradorite, en jade vert, en cristal de roche, en agate facettée ou en tourmaline.
Pour les natifs du Lion, on recommande la malachite, le jaspe rouge, l’agate noire, le cristal de roche, la citrine, l’hématite, ou le jaspe paysage.
Les natifs du signe de la Vierge sont plus sensibles à l’œil de taureau, de faucon et de tigre, au cristal de roche, au jaspe rouge, à la malachite, à l’howlite, à la labradorite, à l’agate facettée, à la citrine, à l’améthyste et à l’amazonite.

Pour le signe Balance, on recommande l’achat d’un bijou en œil de taureau, de faucon ou de tigre, en citrine, en malachite, en jade vert naturel, en cristal de roche, ou en jaspe.
La malachite, l’œil de faucon, de tigre ou de taureau, le jaspe rouge, la citrine, le cristal de roche, l’hématite ou l’agate noire sont les pierres recommandées pour le Scorpion.
Les bijoux en agate noire, en améthyste, en cristal de roche, en labradorite, en quartz rose ou en lapis-lazuli résonneront particulièrement pour les natifs du signe du Sagittaire.
Concernant les Capricorne, on recommandera des bijoux en jaspe rouge, en œil de tigre,
en améthyste, en calcédoine, en cristal de roche, en malachite, en hématite ou en agate noire.
Les natifs du signe du Verseau seront plus sensibles aux bracelets lithothérapie en améthyste, en jaspe rouge, en œil de tigre, de taureau ou de faucon, en cristal de roche, en turquoise, en obsidienne noire ou en obsidienne neige.
Les bijoux en amazonite, en agate noire zonée, en améthyste, en citrine, en calcédoine, en cristal de roche ou en quartz rose seront recommandés pour les natifs du Poissons.

LE BRACELET PIERRE NATURELLE ET LES CHAKRAS

Bracelet chakras

Bracelet Chakras en vente ici

L’énergie qui circule dans votre corps est, d’après le bouddhisme ou l’hindouisme, localisée dans les chakras signifiant “roues” en sanskrit.
Cette croyance millénaire trouve son fondement dans la sagesse des anciens qui affirmaient que l’équilibre de ces énergies influençait notre santé ou encore notre qualité de vie. Aujourd’hui encore, cette croyance se vérifie.
Les chakras sont au nombre de 7, de couleurs différentes, et doivent être équilibrés dès que des troubles se manifestent au sein d’une zone.
Ouvrir vos chakras et les aligner, les harmoniser, est possible grâce à une séance de yoga ou de méditation dans un endroit calme avec la fumée d’un bâton d’encens. L’effet de ces pratiques sera renforcé par le port de vos bracelets en pierres !

Voici les bijoux en pierres que nous vous recommandons pour débloquer ou harmoniser vos sept chakras :

Le chakra coronal ou fontanelle, qu’on appelle également chakra couronne ou Sahasra, exige un rééquilibrage en cas maux de tête ou d’irritations tissulaires de la peau. Vous trouverez dans notre boutique les bracelets parfaits pour le rééquilibrage de ce chakra. En cristal de roche, en améthyste ou en turquoise, il vous suffira de zoomer sur les photos pour apprécier leur beauté unique !

Le chakra frontal ou du troisième œil, nommé Ajna en sanskrit, est à rééquilibrer si vous souffrez régulièrement de troubles au niveau de vos voies respiratoires, si vous êtes bipolaire ou encore si vous avez une pathologie au niveau des yeux. Il vous suffira de vous munir de votre bracelet en perles 4 œils lors de vos séances de méditation. Une rangée de perles d’howlite et de jaspe donnera également de merveilleux résultats.

Le chakra de la gorge, nommé Vishudda, doit être rééquilibré lors de maux de gorge, mais également si vous avez des torticolis ou un dysfonctionnement de la glande thyroïde. Vous devrez brûler quelques bâtons d’encens et porter des bracelets de calcédoine, d’amazonite, de pierre de lune, d’obsidienne, de perle de cristal ou encore de pyrite de fer.

Le chakra du cœur, ou Anahata, est considéré comme le chakra pivot de tous les chakras. Lieu privilégié de l’amour, de l’empathie et de la douceur, on recommande de le nettoyer si vous rencontrez des problèmes en terme de socialisation ou si vous n’arrivez pas à nouer une relation amoureuse à long terme.
Un déséquilibre du chakra du cœur se répercutera sur le plan physique à travers des dysfonctionnements du cœur ou des poumons, ainsi qu’une sensibilité respiratoire. Misez sur un bracelet en agate noire, en amazonite, en cristal de roche, en labradorite et en jaspe héliotrope.

Le chakra du plexus solaire, ou Manipurana, devra être purifié et rééquilibré lors d’un dysfonctionnement du tube digestif, mais également lorsque vous souffrez de diarrhées, de constipation, de ballonnements, de gaz ou de mauvaise digestion.
On recommande également de le nettoyer en cas de sécheresse et d’irritation de la peau, ou d’un trouble métabolique. Vous pourrez choisir de vous offrir un bracelet en perles 3 œils, un bracelet pierre labradorite et cristal de roche, ou encore un bijou fait en citrine ou labradorite.

Le chakra lombaire ou chakra sacré, nommé Svadhistana en sanskrit, doit être équilibré en cas de problèmes situés au niveau des parties génitales ou des reins. On recommande également un nettoyage lors d’une perte de libido, en cas de douleurs au foie ou si vous subissez une sensation de colère permanente.
Nous vous conseillons l’achat d’un bracelet fait en pierres de lune.

Concernant le chakra racine, ou Muladhara, on préconise un rééquilibrage si vous traversez une période où l’angoisse domine. Le nettoyage sera aussi demandé si vous souffrez de constipation, de diarrhées, ou de tout autre problème au niveau de l’anus. Pour ce faire, nous vous conseillons l’achat d’un bracelet 3 œils ou en perles de jaspe, tourmaline noire ou d’obsidienne oeil céleste.

LES PIERRES COMME VECTEURS DE L’ÉVOLUTION SPIRITUELLE

La lithothérapie (du grec Lithos, pierre et Therapia, cure) est l’art de traiter avec les cristaux. C’est, avant tout, une technique vibratoire au champ d’actions vaste. Car nous sommes constitués d’énergie et donc de vibrations. L’utilisation des cristaux à des fins thérapeutiques ( comme le port d’un bracelet ) agit donc sur notre nature vibratoire physique, mentale et émotionnelle. Nous évoluons tous dans un environnement instable et souvent contradictoire. La quête de bien-être n’est pas qu’un phénomène de société. Pourtant, aucune baguette ou formule magique ne permet d’atteindre l’équilibre psychique. Le chemin du mieux-vivre se révèle déjà par une prise de conscience du Soi. La lithothérapie s’inscrit naturellement dans cette démarche du soin apporté à toutes les dimensions de son être. Elle complète les soins traditionnels même si elle ne doit pas se substituer aux traitements médicaux ou aux suivis thérapeutiques en cours. En cas de doute, il convient de se rapprocher d’un praticien énergéticien formé aux différentes techniques de la lithothérapie. Le pouvoir des cristaux s’inscrit dans une voie différente de la guérison : il englobe différentes sphères du quotidien comme l’alimentation saine et l’équilibre de vie. Au final, les symptômes ne sont que la manifestation de maux qui disent la part de souffrance de l’être. Le recours aux cristaux, selon leur origine et leur pouvoir, soulage les symptômes selon le principe de la prise de conscience d’une Terre Mère puissante et d’une meilleure compréhension de soi pour une libération de son potentiel de guérison. Le bracelet de pierres semble idéal !

LA PIERRE, UNE VÉRITABLE SYMBOLIQUE DE VIE EN LITHOTHÉRAPIE

C’est en remontant à l’évolution de la Terre que la roche prend tout son sens et révèle son rôle dans l’éclosion de la vie. Les astéroïdes et les météorites venus du cosmos ont participé au modelage de la planète en la percutant de toute part et, tout en s’associant avec les grandes éruptions volcaniques des temps primaires, la roche est née. Au niveau moléculaire, la vie voit également le jour par une savante association d’atomes de carbone et d’hydrogène. Les cristaux recèlent une charge vibratoire céleste et tellurique qui en fait un véritable vecteur de soin thérapeutique étant donné que nous sommes également des êtres vibratoires. Partout, dans le monde, la pierre est un support de spiritualité en commençant par les alchimistes et la fameuse quête de la pierre philosophale. La symbolique du cristal a longtemps codifié la vie sociale et religieuse avec la construction de temples, maisons de déités ou de monuments funéraires aux ornementations de pierres. Peu à peu, ses vertus se révèlent avec Physica, le premier répertoire des vertus thérapeutiques de cristaux de la religieuse Hildegarde von Bigen en 1098 ! Cependant, les siècles passant, l’esprit cartésien entame l’art de la lithothérapie et le classe même dans le domaine de la superstition. Ce n’est que vers la fin du siècle dernier, avec le mouvement New Age que l’intérêt pour les cristaux se retrouve dans les domaines scientifiques et ésotériques. L’art des pierres participe à l’éveil des consciences car il est désormais un outil de meilleure santé et de bien-être. Le bracelet de soin s’inscrit dans ce mouvement de la lithothérapie.

LE POTENTIEL DU BRACELET DE PIERRES

Depuis des millénaires, l’Orient a été le berceau de traditions qui associent ésotérisme et spiritualité pour une meilleure approche de la notion d’énergie. Tout comme les minéraux, nous possédons une nature énergétique qui entre résonance avec les pierres. Leurs potentiels d’actions résident d’abord dans leur composition chimique qui agit sur notre corps physique, puis par son système cristallin (ou structure atomique) qui émet des vibrations qui entre en interaction avec les nôtres, et pour finir avec sa couleur qui finalise l’équilibre à atteindre. La lithothérapie est donc une science efficace sur de multiples dimensions de l’être. Notre structure énergétique, par le biais de nos chakras, tend vers une harmonisation propice à la guérison.

Bien plus qu’un bijou fantaisie, le bracelet 7 chakras en pierres naturelles réunit des pouvoirs aussi variés que le bon ancrage, la guérison, l’acceptation, la patience, la puissance, la transformation… En effet, les pierres du bracelet émettent un rayonnement similaire au nôtre qui influence naturellement notre constitution chimique. Chaque cristal possède des propriétés vibratoires qui déterminent son “onde de forme”. Toute onde de forme possède en effet la particularité de gérer l’énergie selon la chimie, la géométrie ou la couleur de la pierre. C’est ainsi que le bracelet 7 chakras, par ses propres vibrations, agit sur les centres énergétiques appelés “chakras”. Comme pour le spectre de lumière, chaque chakra est associé à une couleur qui lui correspond. Le port du bracelet active et harmonise les chakras à la fois collectivement et individuellement.

Les 7 couleurs des 7 chakras d’un bracelet :
– la couleur rouge ou noire pour le chakra racine (de base) est associée à l’Hématite ou la Jaspe rouge. Le rouge révèle la passion, la puissance, la vitalité mais aussi l’interdit et la colère.
– la couleur orange pour le chakra sacré est associée à la Cornaline ou la Calcite orange. Stimulant et énergétique, c’est la couleur du partage et de la convivialité et aussi de l’impatience.
– la couleur jaune pour le chakra solaire est associée à la Citrine ou l’Héliodore. Couleur de la vie et du soleil par excellence, elle rayonne sur l’esprit en développant le bonheur et la joie. Paradoxalement, elle est aussi la couleur de la trahison.
– la couleur verte pour le chakra du cœur est associée l’Amazonite ou Malachite. Symbole d’espoir, le vert apporte le renouveau et le changement. Couleur de la guérison avant tout, elle est aussi celle de l’envie et de la jalousie.
– la couleur bleue pour le chakra laryngé est associée à la Calcédoine, le Quartz bleu ou la Sodalite. Le bleu évoque le féminin sacré, le développement de l’intuition, la transcendance de l’esprit sur le corps physique, l’ouverture de la voie spirituelle. Le bleu procure l’apaisement nécessaire au calme et au rêve, mais ouvre également des chemins vers la mélancolie et la dépression inattendus.
– la couleur indigo pour le chakra du troisième œil est associée à la Dumortiérite. L’indigo dévoile la magie de la vie loin des aléas matériels du quotidien. C’est la couleur de la transformation de soi, mais aussi, de manière logique, celle du deuil.
– la couleur violette pour le chakra coronal est associée à l’Améthyste. Souvent associée à la sagesse, le violet est une invitation à emprunter la voie du divin pour accéder à une spiritualité des hautes sphères. La solitude est une autre de ses facettes.

LA LITHOTHERAPIE, SCIENCE OU ART ?

Tout, autour de nous, est énergie. Nous sommes de l’énergie. Nous en émettons et nous en captons. Notre état d’âme et d’être dépend donc de notre taux vibratoire. Nous sommes interconnectés et l’ensemble de ces vibrations représentent notre corps physique, notre système psychique et notre sphère émotionnelle. Le principe de la résonance des pierres indique que les vibrations émises sont de même nature que les nôtres. Forcément, la lithothérapie appartient au domaine de l’invisible et du subtil, mais assurément elle représente l’un des meilleurs moyens pour équilibrer et harmoniser nos corps énergétiques par le biais des chakras. Un bracelet de cristaux représente un véritable soutien de développement personnel. Forcément, c’est par notre intention et notre visualisation que se crée le véritable pouvoir de guérison qui conditionne l’action des pierres autour des symptômes à traiter. La prise de conscience est primordiale pour mieux cerner nos souffrances et nos blessures. Les traumatismes engendrent un déséquilibre émotionnel et mental qui occasionne des fractures de l’être. Tout en s’accumulant et se répétant, les blessures se manifestent sous forme de symptômes. En portant l’attention sur l’émotion, on met en lumière le symptôme. Notre part d’ombre se dévoile. C’est désagréable mais nécessaire. L’aide aux cristaux est un guide véritable pour mieux cheminer vers notre lumière et notre guérison…

– Un bracelet de Citrine apporte la confiance.
– Un autre de Quartz rose favorise le calme.
– Un bijou de Jaspe éveille le courage.
– Un bracelet de Calcite stimule une joie défaillante…

La bienveillance de soi entraîne une écoute attentive des signaux que son corps émet. Une émotion tout en se répétant participe à la création de nœuds dans les corps énergétiques et émotionnels. La circulation de l’énergie est entravée et les émotions négatives voient alors le jour. Avec elles, son lot de maux et symptômes. L’équilibre est alors rompu. Tout le cheminement intérieur vers la guérison passe donc par une prise de conscience de nos loyautés et mémoires. Forcément, il n’y pas de méthodes miracles en lithothérapie. Pourtant, leur présence à nos côtés, dans notre poche, en bijou autour du cou ou au poignet en bracelet est déjà curatif. Notre pouvoir dans les pierres réside dans notre intention de guérison.

UN PETIT TOUR D’HORIZON DES PIERRES

Au quotidien, les cristaux sont de merveilleux compagnons et de fabuleux guides. Ils nous font devenir des êtres épanouis et équilibrés tout en pratiquant l’écoute et le questionnement. Issue du domaine géologique, chaque pierre formée sur un site naturel est une gemme. En lithothérapie, précieuses ou semi-précieuses, toutes les pierres sont donc naturellement des gemmes depuis 2002, terme adopté en joaillerie unanimement. Avant cette date, les pierres étaient précieuses ou fines et semi-précieuses. Cependant, les mentalités raisonnent encore avec les appellations obsolètes.

Chaque pierre possède sa propre fiche d’identité minéralogique avec sa dureté, sa résistance et sa composition. La particularité des pierres précieuses est donc sa résistance à la déformation, ce qui en fait un matériau de choix en joaillerie : le bijoutier dispose d’une pierre à tailler qui ne casse pas. Dans le monde, il existe seulement 4 pierres précieuses : le diamant, l’émeraude, le rubis et le saphir. Lors de l’extraction, chaque pierre précieuse est expertisée par un gemmologue. À l’issue, un certificat d’authenticité est délivré qui répertorie les critères de qualité du minéral. La pierre est ensuite taillée, polie et sertie pour devenir un bijou magnifié et convoité. C’est ainsi qu’une gemme devient précieuse !

Les pierres semi-précieuses sont d’origine cristalline et donc naturelle. Elles se déclinent de toutes les couleurs, formes et tailles. Dans la même catégorie, les pierres fines se distinguent par leur transparence : elles laissent passer la lumière comme le cristal de roche, la tourmaline, l’aigue-marine…

Bracelet pierre

Exemple de bracelet femme que vous pouvez retrouvez ici parmi bien d’autres bracelets

COMMENT CHOISIR SON BRACELET THÉRAPEUTIQUE ?

Il existe un adage qui dit que nous ne choisissons pas une pierre, mais que c’est elle qui nous choisit. En suivant notre intuition, le choix du cristal se fait naturellement, car entre la pierre et nous, encore une fois, c’est toute une résonance énergétique qui existe et qui mène jusqu’à l’union et la guérison. Pour choisir le bracelet pierre  qui convient, le choix conscient se rapproche de l’action médiumnique. Une fois votre problématique cernée et le choix du cristal arrêté, il suffit de laisser son intuition se porter sur la pierre qui vous tape dans l’œil. La pertinence du choix est bluffante. La confiance dans l’énergie universelle est à l’œuvre.

Les pierres du bracelet peuvent présenter différentes formes. Son choix dépendra de son utilisation.
– le galet poli possède un toucher lisse et agréable. Il se porte discrètement dans une poche. Il se pose aussi sur le corps à des endroits stratégiques (chakras).
– la pierre brute permet un soin élargi. Son spectre d’actions permet une utilisation dans une pièce entière.
– la pointe de cristal possède une action de précision. Elle dirige l’énergie et la lumière dans une direction choisie.

Le bracelet pierre est choisi selon la qualité de ses pierres. Un cristal brillant possède l’avantage de mieux capter et diffuser l’énergie lumineuse. A contrario, une pierre terne est déjà saturée et épuisée.

Calculé selon l’indice de Mohs, l’indice de dureté est un autre critère de choix du bracelet de minéraux. Plus l’indice est élevé, meilleure la qualité du cristal sera. Critère de préciosité également, l’indice n’est cependant pas révélateur d’énergie ou de vertus thérapeutiques. Encore une fois, seule l’intuition prévaut dans le choix de votre bracelet de pierres.

Bracelet pierre

Exemple de bracelet en oeil de tigre en vente sur ce lien

LES CRISTAUX PRINCIPAUX

Les pierres sont aussi innombrables que leurs vertus sont variées. Chaque cristal possède sa propre composition chimique, son origine, son système cristallin, son chakra associé.
l’Aigue-marine améliore la circulation de l’énergie en stimulant le cerveau. Elle favorise la compréhension et la communication.
l’Aventurine est considéré comme un cristal de protection, d’amour et d’aventure. Elle équilibre le Yin et le Yang.
l’Améthyste est considérée comme une pierre de transformation de soi. Elle aide à la régénération et à la guérison. Elle permet l’apaisement de l’esprit mental et émotionnel.
– la Calcite est un cristal lumineux dans le sens où il éclaire la vie. C’est une pierre qui rayonne de chaleur et de positivité.
la Citrine ou “pierre d’argent” est une pierre d’abondance. Elle favorise la richesse dans divers domaines tout en équilibrant également le Yin et le Yang du corps. Joie et gaieté sont au rendez-vous !
le Cristal de roche est une pierre de base, un must have ! C’est un amplificateur d’énergie dans le sens où il accentue le pouvoir des autres pierres. Il est utilisé sur tous les chakras sans distinction. Il apporte l’harmonie et le dynamisme défaillant à tous les niveaux des corps énergétiques.
la Cornaline est un cristal stimulant de l’esprit et du corps. Elle renforce les capacités sexuelles des hommes et stimule la fertilité des femmes.
la Fluorite bleue est un cristal fluidifiant. Utile sur les canaux lacrymaux, le nez et les oreilles, elle fluidifie ainsi le système respiratoire.
l’Hématite est une pierre très Yang qui permet d’apporter l’équilibre lorsque les énergies sont trop dominées par le Yin. Elle agit aussi sur la circulation et la fluidité sanguine le long de la colonne vertébrale.
la Jaspe rouge est une pierre d’action, car elle apporte la force de la lutte. Elle participe à la renaissance tout en apportant une stabilité émotionnelle. Elle soulage les menstruations douloureuses.
la Malachite, considérée comme la pierre des magnétiseurs, est un cristal de guérison. Elle aide à la libération des émotions tout en détruisant les résistances inutiles.
l’Oeil-de-tigre est une pierre de protection. Elle favorise l’intuition et apporte le courage nécessaire pour affronter le chaos du moment. Elle stimule l’acuité visuelle tout en affûtant l’esprit.
– la Pierre de lune possède la particularité de réguler le cycle menstruel féminin. Elle permet une meilleure connaissance de soi tout en favorisant la compassion et la sagesse. L’énergie est débloquée et circule avec harmonie.
– le Quarz rose, pierre de l’amour par excellence, favorise les situations de tendresse. Il aide à guérir les blessures profondes comme les traumatismes affectifs de l’enfance. Il réduit le stress et stimule la créativité.
– la Sélénite possède la vertu d’apaiser le système nerveux. Elle ajuste l’intuition et fluidifie l’information dans l’intellect.

Bracelets et autres bijoux dans notre boutique de lithothérapie

 

Nous choisissons attentivement parmi une grande sélection de pierres pour s’assurer de la satisfaction de tous nos clients. Et pour choisir, nous mettons à profit notre savoir-faire acquis sur de longues années d’étude de la lithothérapie.

 

Toute l’équipe a développé sa spécialisation dans la lithothérapie ainsi que la joaillerie, en apprenant beaucoup du fondateur, spécialisé et expert dans les pierres de protection et pour les émotions depuis plus de 14 ans, et qui est également praticien Reiki depuis 2005. Nous entendons vous accompagner dans la découverte de pierres authentiques chacune unique et pleine de potentiel. Il est primordial pour vous de vous tourner vers les meilleurs produits, c’est-à-dire les pierres qui correspondent au mieux à vos besoins. Nous faisons notamment très attention aux combinaisons entre les différents minéraux, cristaux et pierres que nous proposons. En effet, notre expérience nous a appris que des assortiments hasardeux ternissent l’harmonie naturelle entre les pierres. Parfois, vous pensez trouver le bijou parfait, mais en réalité il « abîme » les pierres précieuses de protection ou d’émotion et leur empêche d’agir dans leur pleine puissance. 

 

Voici quelques exemples de bracelets, pour femme ou pour homme, sur lesquels nous avons longuement réfléchi à la combinaison des pierres. En effet, pour maximiser leurs effets, nous avons cherché à attendre une authentique synergie entre les gemmes : 

 

CHÉRIR SON BRACELET

Véritable éponge à émotions, les pierres absorbent toutes les énergies. Il convient de les purifier quelques minutes sous l’eau courante ou dans un bol agrémenté de sel toute une nuit. Pour les recharger, l’énergie solaire possède un pouvoir de purifier et de recharger. Les nuits de pleine lune sont également très efficaces sur les bracelets de pierres.

ENTRETIEN DU BRACELET PIERRE NATURELLE

Si votre bracelet pierre naturelle lithothérapie ternit quelque peu, cela est tout à fait normal. Si vous le portez souvent, il faudra simplement essuyez ses perles avec un chiffon doux et humide.

Mais hélas cela ne suffit pas, c’est juste une question d’esthétique.
Il est très important de purifier vos bijoux en pierre pour ne pas se balader avec un bracelet pierre naturelle saturé d’énergies négative lourde sur vous.

Vous créant un malaise énergétique ,relationnel sur des énergies ne vous appartenant pas ou plus !

Alors comment vraiment le purifier votre bracelet pierre naturelle lithothérapie ? 

Le plus simple dans un premier temps le passer sous l’eau du robinet pendant 10 à 20 secondes en formulant une phrase comme celle ci : “Je te purifie par cette eau” . Vous pouvez le faire tous les jours en fin de journée pour deja alléger les énergies captés dans la journée..

Une autre méthode pour purifier votre bracelet pierre naturelle lithothérapie ? 
Cette méthode plus longue mais plus forte pour purifier, vidanger énergétiquement votre bracelet pierre naturelle lithothérapie. Ce protocole s’appelle purification indirect par le sel , cela consiste a prendre un récipient et le remplir de 3 cm de gros sel  de poser un verre sur le sel , pas besoin de mettre de l’eau dans le verre et de déposer votre bracelet pierre naturelle lithothérapie pendant minimum 3 heures jusqu’à une nuit entière.

Si votre bracelet pierre naturelle lithothérapie peut etre en contact direct avec le sel alors le déposer directement sur le sel

Pour voir d’autres méthodes de purification et rechargement et voir le tableau des purifications et des rechargements en lien ici . Vous y trouverez des consignes différentes car chaque pierre a besoin d’une purification et d’un rechargement adaptés.
On recommande ensuite d’exposer votre bijou à la lumière du plein soleil

Ou à celle de la pleine lune. L’idéal ? Combinez ceci avec un amas de quartz sur lequel poser votre bijou.

Rechargement de votre bracelet pierres naturelles lithothérapie sur un amas de quartz cristal de roche
Mes services de customisation ,création de votre bracelet pierre naturelle lithothérapie
Je peux vous créer votre bracelet pierre naturelle lithothérapie avec une combinaison de pierres choisies dans la mesure où j’ai ce que vous voulez. Contactez moi pour en parler , je vous guiderais sur ce que vous voulez travailler , de la protection, ou pour un travail sur vos émotions.

Une combinaison créée à votre goût en bracelet ou collier et même en pendentif de pierre naturelle lithothérapie .

Exemple, je voudrais un bracelet avec des pierres naturelles lithothérapie en spinelle, labradorite, lapis lazuli avec des pierres naturelles d’améthyste, oeil de tigre, tourmaline noire.

Que vous vouliez en collier et en bracelet lithothérapie et boucles d’oreilles lithothérapie, et bien je suis là pour répondre à vos attentes.

En conclusion n’hésitez pas à me contacter par téléphone 06 61 81 51 99 ou par mail : boucher-benoit@wanadoo.fr 

A votre disposition

Bien à vous

Benoit Bijouxminérauxdegaia.com

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook Bijouxminérauxdegaia

Cet article, rédigé et mis en page par Benoit Boucher, mais est aussi est protégé par copyright ©.Par conséquent, je vous demande pour toute réutilisation de veiller à mentionner aussi le nom de son auteur et de diriger aussi un lien retour vers la présente page. En vous remerciant pour le respect du travail qui vous est transmit.

Filtré par taille des pierres

Filtré par

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer