Bracelets Spinelle

Voici les 16 résultats

Voici les 16 résultats

Propriétés du spinelle noir

Composition : Silicate d’Aluminium et de Magnésium     

Dureté : 8
Chakra : Tous, mais en principe chakra de base.
Système cristallin : Cubique.
Origine : Birmanie,Thaïlande.
Origine du nom: du latin spinella  “clarté d’étoile”

Le spinelle noir est la pierre de protection la plus puissante,la plus forte la N°1 en protection.

Un véritable garde du corps des énergies et influences négative voir très négative
Le spinelle est une pierre d’une grande puissance et hautement protectrice contre toutes attaques psychiques énergétique.Mais aussi rend de très grand service pour débloquer les points d’énergies bloqués ou aussi douloureux ,enlève et soulage d’une douleur physique,elle fait partie de mes pierres de prédilections sans hésiter !
le spinelle noir a des propriétés comparables au schorl (tourmaline noire) 10 fois plus puissante.

Ne vous fiez pas à sa petite taille!

Le spinelle noir, une pierre lumineuse

Bien que noir, le spinelle dévoile des facettes éclatantes de lumière capables de renvoyer les énergies négatives d’où elles proviennent, c’est-à-dire au plus profond des ténèbres. Toutes les créations négatives de votre mental sont dispersées et aussi dissoutes.

Ce minéral protège ainsi des mauvaises influences et de toutes les attaques psychiques énergétiques. Les forces du Mal sont aussi éloignées de manière particulièrement intense.

Le spinelle noir est un véritable bouclier, la personne qui le porte est assurée d’être puissamment protégée des sorts et aussi des malédictions. Votre peur est donc atténuée et aussi votre confiance est décuplée.

Le spinelle noir favorise la pensée structurée et la constance dans l’action. Déterminé. Vous retrouvez du courage et vous vous sentez capable d’aller plus volontairement au bout de vos projets et de vos désirs.

Ainsi, cette pierre de protection est idéale pour les personnes dépressives qui reviennent à un état d’esprit d’acquiescement à la vie. Le spinelle noir représente définitivement un redoutable garde du corps des énergies, repoussant les influences les plus négatives.

Les vertus curatives de la spinelle noir

Considéré comme une pierre de sagesse et de sérénité,porter en main elle me procure tout de suite un calme magique.Un véritable lien se crée entre le spinelle noir et son propriétaire. Le spinelle noir est un minéral hautement protecteur indispensable pour la guérison.

Il diminue effectivement les infections, nettoie et aussi rééquilibre l’énergie en la transformant en vibration plus légère.

 Une personne atteinte de paranoïa ou encore aussi de dyslexie se sent apaisée et retrouve une meilleure coordination de ses gestes liés à la vision. D’autre part, le spinelle noir calme les nerfs et renforce aussi la concentration.

Cette puissante pierre de protection est fondamentale dans tout travail de méditation. Elle offre l’opportunité de garder un ancrage profond au sol pour un retour plus facile à la pleine conscience.

 La gemme annule le rayonnement des ondes électromagnétiques nocives émises par les appareils. Comme l’ordinateur, le micro-ondes, la télévision ou le téléphone portable, pour les ramener à la Terre.

Purification du spinelle noir

Aucune purification est nécessaire car il détruit toutes énergies négative.

Rechargement 

Soleil ,lumiére du jour,ou bien sur un amas de quartz cristal de roche 2 heures.

Si vous avez un doute sur une éventuel charge énergétique négative voici un nettoyage profond voici un lien du blog pour le purifier plus ici