Pendentif ailes d’ange en pierres naturelles en amethyste perles rondes 6mm

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

10,00 

494 en stock

Ajouter aux Coup de cœurs
Ajouter aux Coup de cœurs

Description

Pendentif ailes d’ange en pierres naturelles en amethyste perles rondes 6mm

 

Longueur total : 2.8cm

Livraisongratuite

AMETHYSTE

Plan physique

Selon son étymologie, elle combat l’ivresse. On l’utilise toujours pour combattre les intoxications (alcool, tabac, drogues, café,…).Elle apaise les maux de tête (chakra du troisième oeil et chakra Coronal), fait baisser la fièvre (chakra Racine).Chakra du Plexus Solaire : calme des douleurs gastriques consécutives à l’énervement, contribue au bon fonctionnement du foie.Placée à proximité de la plaie, elle aide à la résorption des brûlures.Elle permet de compenser les excès obsessionnels d’ordre sexuel (nymphomanie, priapisme, érotomanie du troisième âge)

.Plan émotionnel et mental

Elle aide à maîtriser les passions irraisonnées, chasse les pensées obsessionnelles.Une géode d’améthyste placée dans une pièce purifie l’atmosphère, procure détente et paix. Dans une chambre à coucher, elle contribue à un sommeil calme et profond, détend les muscles des épaules et de la nuque. On peut aussi placer quelques améthystes dans son oreiller pour éliminer les cauchemars et éclaircir les rêves.L’améthyste apaise les angoisses et les colères, permet un rééquilibrage mental, calme l’hystérie (chakra du troisième oeil et chakra du plexus solaire).Chakra racine : apaise les crises de goutte en agissant sur le taux d’acide urique.

Plan spirituel

Par essence, l’améthyste est la pierre de la sagesse et de l »humilité. Elle favorise l »élévation spirituelle, la concentration et la méditation. Elle stimule l’imagination, la créativité, la clarté de l’esprit, la sérénité.Le guérisseur purifie la main qui soigne à l’intérieur d’une géode d’améthyste : en remettant son organe au bon vouloir des Forces Cosmiques, l’améthyste lui offre l’innocence et la charge de sa puissance.

Avec l’aimable autorisation des éditions Ambre 

http://www.editions-ambre.fr/31_boschiero-reynald-georges