Boucles d’oreilles calcédoine bleue-Améthyste

9,99 

Ajouter aux Coup de cœurs
Ajouter aux Coup de cœurs

Description

Boucles d’oreilles calcédoine bleue-Améthyste

Paix et quiétude

PHOTO NON CONTRACTUEL

CHAQUE PERLES EST UNIQUE

MAIS VOUS RECEVREZ DES BOUCLES D’OREILLES SIMILAIRE

Perles rondes Calcédoine et Améthyste : 8 et 4 mm

Longueur total sans les crochets : 3,2 cm

Qualité top !

MAGNIFIQUE PIERRE !

Livraison gratuite

Propriétés et vertus Calcédoine

La calcédoine bleue, un minéral proche du quartz
Variété cryptocristalline de quartz, la calcédoine bleue est un minéral translucide dont l’éclat est vitreux, avec une cassure inégale, et des luminescences jaune-vert, jaunes ou blanches. D’un gris bleuté, elle peut parfois être mauve.

Les propriétés physiques de la calcédoine bleue

Cette pierre renforce les défenses immunitaires, elle fortifie les os, les poumons, l’estomac, le foie ainsi que le pancréas. Elle permet de lutter contre les migraines, l’artérite, les courbatures, les crampes et les douleurs au dos. Pierre d’une grande douceur, elle est efficace contre les affections de la gorge, du larynx et les enrouements. Aide précieuse dans les troubles liés à la ménopause comme les bouffées de chaleur, elle favorise également la montée de lait chez les jeunes mères. Elle permet par ailleurs de lutter contre le somnambulisme et agit dans les crises d’épilepsie. Enfin, elle lutte contre toutes les formes de dépendance, par exemple au tabac, à l’alcool ou à la drogue, quand elle est appliquée sur le chakra du Troisième Œil.

Les propriétés psycho-émotionnelles

La calcédoine bleue a la faculté d’apaiser les chagrins, d’éliminer l’angoisse et l’incertitude. Elle procure un profond calme et apporte une paix intérieure. Apportant une certaine sérénité de l’esprit, elle apaise les personnes surmenées, colériques, agressives ou encore agitées. Elle calme les colères et lutte contre la dépression. Elle aide à retrouver et garder son sang-froid, à conserver un esprit serein et à prendre du recul face aux situations compliquées. Son action sur le chakra de la gorge dissout tout problème de langage comme le bégaiement, fluidifie l’expression verbale et favorise la qualité de l’élocution. Facilitant la prise de parole en public, elle est particulièrement recommandée aux personnes sujettes au trac.

Cette pierre est associée au chakra de la gorge ; elle va donc notamment détendre les cordes vocales et aussi alléger les tensions de la gorge, facilitant la modulation de la voix.

La calcédoine bleue selon Odile Maréchal

Cette pierre apporte tout à la fois apaisement, volupté et aussi sérénité. Elle agit au niveau de la gorge pour faciliter la communication, permet à la parole de se délier et à l’expression d’être plus fluide. Elle procure aussi une certaine fermeté et détermination dans l’expression orale. Les mots sortent sans la moindre hésitation, et la personne, sachant ce qu’elle veut dire, va directement à l’essentiel sans amphigouris. Elle agit également au niveau de la franchise, aidant à ne pas mentir. L’orateur ne bute plus sur ses mots et s’exprime sans détours. Elle aide à trouver les mots appropriés pour exprimer sa pensée le plus fidèlement possible. Elle est donc idéale pour mieux communiquer et apporte de l’assurance en public.

Propriétés et vertus améthyste

L’améthyste est un type de quartz violet. Elle doit sa teinte à la présence de fer dans sa composition. Selon son étymologie, provenant du grec ancien, améthustos, elle protège de l’ivresse. Son efficacité est reconnue en lithothérapie dans la lutte contre les addictions.

Les bienfaits de l’améthyste sur le physique

Elle soigne les affections pulmonaires et respiratoires. Elle est utilisée pour son pouvoir lié à la lutte contre toutes sortes d’intoxications et addictions comme l’alcool, le tabac, les drogues ou encore le café. L’améthyste a également le pouvoir de prévenir et soigner les maux de tête. En effet, la pierre tend à l’harmoniser et à équilibrer le chakra du 3ème œil ainsi que le chakra coronal.

Aussi l’améthyste contribue à faire baisser la fièvre en agissant sur le chakra racine. La pierre calme les maux gastriques dus au stress ou au surmenage, protège la flore intestinale, atténue les crises de goutte si on la place sur le chakra racine et participe au bon fonctionnement du foie si on la place sur le chakra du plexus solaire.Elle aide aussi à diminuer les blessures lorsqu’elle peut etre placée près de celles ci.Elle permet d’équilibrer les excès obsessionnels d’ordre sexuel comme la nymphomanie ou encore le priapisme.

Les bienfaits de l’améthyste sur le comportement et le psychisme

L’améthyste apaise aussi les désordres émotionnels et rééquilibre l’aspect psychique en général.L’améthyste lutte contre les excès émotionnels,les passions irrationnelles aussi les pensées obsessionnelles. Apporte la paix et la sérénité.Bien qu’elle se présente comme un tranquillisant naturel.Elle révèle la volonté et la motivation.

La pierre apporte un sommeil calme,profond chasse les cauchemars,et permet de comprendre les rêves si elle est placée dans la chambre à coucher ou sous l’oreiller.Elle favorise la réflexion,et aussi la création.En agissant directement sur les émotions,en outre elle aide la transmission des signaux neuraux dans le cerveau.

L’améthyste favorise la concentration,aussi de ce fait,la prise de décisions.Elle transforme les aspects négatifs en aspects positifs.La présence de l’améthyste dans une pièce purifie l’atmosphère,procure un sentiment de détente et paix.

L’améthyste constitue aussi un anti stress naturel et éloigne les angoisses,les colères lorsqu’elle est située sur le chakra du troisième œil et le chakra du plexus solaire.

Les bienfaits de l’améthyste sur l’esprit

En définitive, elle est aussi reconnue comme étant la pierre de la sagesse et de l’humilité. Elle contribue à l’élévation spirituelle, à la concentration et à la méditation. Elle stimule l’imagination, la créativité, la clarté de l’esprit, ainsi que la sérénité. La pierre apporte calme et clairvoyance. Elle combat le doute et les pensées négatives. Elle à un rôle primordial concernant l’équilibre de vie. La pierre tend à harmoniser les aspects de la vie en apportant de la confiance et en écartant les dépendances et idées noires. La pierre facilite la prise de contact avec les esprits de la nature. Elle génère également la prise de conscience et de décision.

Au sein d’un couple, elle procure de l’amour en combattant toute émotion négative comme la colère ou la rancune. Le guérisseur purifie la main qui soigne à l’intérieur d’une géode d’améthyste.En outre il s’en remet aux forces cosmiques pour guérir. L’améthyste lui procure alors l’innocence et la charge de sa puissance.

Purification

Sel direct , de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé.

Ou assiette creuse remplie de gros sel sans eau, poser un verre au milieu

et mettez votre Calcédoine pendant 3 heures

puis rechargement,puis le gros sel hors de chez vous.

Rechargement

Soleil ,lumière du jour,ou bien sur un amas de quartz cristal de roche 2 heures.

Si Vous Avez Un Doute Sur Une Éventuel Charge Énergetique Négative Voici Un Nettoyage Profond Voiçi Un Lien Du Blog Pour Le Purifier Plus Içi

Cet Article, Rédigé Et Mis En Page Par Benoit Boucher, Est Protégé Par Copyright ©. Nous Vous Demandons aussi Pour Toute Réutilisation De Veiller À Mentionner Le Nom De Son Auteur.De Diriger Un Lien Retour Vers La Présente Page. En Vous Remerciant Pour Le Respect Du Travail Qui Vous Est Transmit.

Vous aimerez peut-être aussi…