Bracelet malachite-améthyste-quartz tourmaliné

39,95 

Bracelet malachite-améthyste-quartz tourmaliné

 

PIERRES 100 % NATURELLES

PERLES RONDES: 6 MM

Taille 19 cm de tour de poignet ou à votre taille sur demande en laissant un message sur la page adresse lors de la commande

 

Bracelet malachite-améthyste-quartz tourmaliné

Les propriétés lithothérapeutiques de la pierre d’améthyste

La pierre d’améthyste est, pour la lithothérapie, garante d’humilité et de sagesse. Elle permet d’accroître ses compétences en termes de créativité, d’imagination mais aussi de clarté. Elle permet de favoriser la méditation, de mieux se concentrer et donc de s’élever d’un point de vue spirituel. Elle a également le pouvoir de faire baisser la colère, mais aussi les peurs et les craintes. Elle agit aussi contre l’angoisse et permet d’éviter les états de tristesse.

C’est également une pierre qui permet d’accepter la séparation et la perte. Elle peut être utiliser pour mieux vivre le deuil ou pour faire le deuil d’une relation terminée. Elle peut d’ailleurs être donnée à une personne décédée pour favoriser son voyage vers l’au-delà.
L’améthyste permet également de purifier. Elle peut purifier un lieu, un objet, un corps mais aussi l’aura personnelle de quelqu’un. Elle accueille la nouveauté et n’a pas peur du changement. Elle est donc idéal pour faire venir la paix et la détente à soi.
Déposée dans une chambre, elle permettra de créer une atmosphère de calme et un état de détente total. Si on la met dans la pièce principale, elle pourra faire grimper l’énergie de la pièce et apaiser l’ambiance.
Vous pouvez aussi choisir de porter cette pierre en bijou afin qu’elle puisse vous accompagner et vous procurer toutes ses vertus au long de votre journée. Elle vous apportera à la fois le calme dont vous avez besoin et l’apaisement pour éviter le stress du train train quotidien.

L’améthyste est un type de quartz violet.

Elle doit sa teinte à la présence de fer dans sa composition.

Selon son étymologie, provenant du grec ancien, améthustos, elle protège de l’ivresse.

Son efficacité est reconnue en lithothérapie dans la lutte contre les addictions.

Les bienfaits de l’améthyste sur le physique

Elle soigne les affections pulmonaires et respiratoires.

Elle est utilisée pour son pouvoir lié à la lutte contre toutes sortes d’intoxications et addictions comme l’alcool, le tabac, les drogues ou encore le café.

L’améthyste a également le pouvoir de prévenir et soigner les maux de tête.

En effet, la pierre tend à l’harmoniser et à équilibrer le chakra du 3ème œil ainsi que le chakra coronal.

Aussi l’améthyste contribue à faire baisser la fièvre en agissant sur le chakra racine.

La pierre calme les maux gastriques dus au stress ou au surmenage, protège la flore intestinale, atténue les crises de goutte si on la place sur le chakra racine et participe au bon fonctionnement du foie si on la place sur le chakra du plexus solaire.

Elle aide aussi à diminuer les blessures lorsqu’elle peut etre placée près de celles ci.

Elle permet d’équilibrer les excès obsessionnels d’ordre sexuel comme la nymphomanie ou encore le priapisme.

L’améthyste permet de détendre son corps et donc tous les muscles qui ont tendance à se tendre. Elle aide donc la nuque et les épaules à se décontracter. Elle est notamment conseillée en lithothérapie pour éviter les problèmes gastriques en éliminant tous les objets nocifs qui ont été ingérés (alcool, toxines, gras, sucre…).
Elle permet aussi de réduire le mal de tête, elle aide à cicatriser. Elle peut également être utilisée pour lutter contre la dépendance des drogues ou les dépendances alimentaires. Il est même conseillé de boire des élixirs faits à partir de pierre d’améthyste pour lutter contre celles-ci.
Les bienfaits de l’améthyste sur le comportement et le psychisme

L’améthyste apaise aussi les désordres émotionnels et rééquilibre l’aspect psychique en général.

L’améthyste lutte contre les excès émotionnels, les passions irrationnelles aussi les pensées obsessionnelles.

Elle apporte la paix et la sérénité.

Bien qu’elle se présente comme un tranquillisant naturel.

Elle révèle la volonté et la motivation.

La pierre apporte un sommeil calme, profond chasse les cauchemars, et permet de comprendre les rêves si elle est placée dans la chambre à coucher ou sous l’oreiller.

Elle favorise la réflexion, et aussi la création. En agissant directement sur les émotions, en outre elle aide la transmission des signaux neuraux dans le cerveau.

L’améthyste favorise la concentration, aussi de ce fait, la prise de décisions.

Elle transforme les aspects négatifs en aspects positifs.

La présence de l’améthyste dans une pièce purifie l’atmosphère, procure un sentiment de détente et paix.

L’améthyste constitue aussi un anti stress naturel et éloigne les angoisses, les colères lorsqu’elle est située sur le chakra du troisième œil et le chakra du plexus solaire.

L’améthyste apporte autant le calme dans une pièce que dans la tête. Elle permet notamment de faciliter les pratiques spirituelles de type méditation. Elle a une place centrale pour ce genre d’activités.
Elle permet également d’accompagner les personnes dépressives ou qui ont tendance à trop réfléchir en leur permettant de se libérer des pensées négatives et polluantes.
Grâce à ses vertus purificatrices, l’améthyste apporte une réelle ouverte d’esprit qui permettra de mieux contrôler son intuition, de favoriser l’apparition des rêves durant votre sommeil. Car grâce à l’améthyste, vous serez plus détendu et vous vous laisserez davantage aller aux messages et aux plaisirs du subconscients, trop souvent ignorés.

Les bienfaits de l’améthyste sur l’esprit

En définitive, reconnue comme étant la pierre de la sagesse et de l’humilité.

Elle contribue à l’élévation spirituelle, à la concentration et à la méditation.

Elle stimule l’imagination, la créativité, la clarté de l’esprit, ainsi que la sérénité. La pierre apporte calme et clairvoyance.

Elle combat le doute et les pensées négatives.

Elle à un rôle primordial concernant l’équilibre de vie.

La pierre tend à harmoniser les aspects de la vie en apportant de la confiance et en écartant les dépendances et idées noires.

La pierre facilite la prise de contact avec les esprits de la nature. Elle génère également la prise de conscience et de décision.

Au sein d’un couple, elle procure de l’amour en combattant toute émotion négative comme la colère ou la rancune. Le guérisseur purifie la main qui soigne à l’intérieur d’une géode d’améthyste.

En outre il s’en remet aux forces cosmiques pour guérir.

L’améthyste lui procure alors l’innocence et la charge de sa puissance.

 

Bracelet malachite-améthyste-quartz tourmaliné

Propriétés et vertus malachite

Propriétés et vertus malachite
Propriétés physiques

Minéral secondaire de cuivre souvent associé à l’azurite, à la cuprite, et au cuivre natif : Cu2 CO3 (OH)2. Carbonate basique du cuivre, Cu((OH)2 /CO3).
Densité de 3,9 à 4,1. Dureté de 3,5 à 4.
Beau vert foncé veiné. Polie, elle est utilisée comme pierre semi-précieuse. Craint l’eau et la chaleur.
Gisements : Australie, Chili, Rhodésie, USA, Zaïre.
Système cristallin : Monoclinique

Connue pour ses vertus thérapeutiques, la malachite aide à soigner le corps et l’âme. De couleur vert émeraude, elle est marbrée en dégradé de vert. Elle se place sur les parties du corps où la douleur se ressent. Son utilisation remonte avant le Moyen-Âge.

En tant qu’amulette, elle protégeait du mauvais œil. Aujourd’hui, la malachite est connue à travers le monde.

Ses pouvoirs de guérison du corps et de l’esprit ne sont plus à démontrer. Correspondant au chakra du cœur, la pierre couleur émeraude encourage le flux d’énergie des autres chakras.

Elle efface les blocages du corps et de l’âme grâce à ses vertus thérapeutiques et psychiques.
Guérir les maux du corps

A travers ses teintes de vert, elle est aussi capable de soigner les troubles du foie, des intestins, de la vésicule ou encore des articulations.

Utilisée par les femmes enceintes, ses vertus s’étendent aussi aux troubles des menstruations. Femmes et hommes peuvent l’utiliser, à tout âge. Il suffit de la placer sur les points douloureux afin qu’elle absorbe les mauvaises énergies.

Fortifiant le foie et jouant un rôle diurétique, elle élimine les produits toxiques et fluidifie. Les femmes enceintes en usent souvent afin d’aider l’organisme et optimiser la production de lait après l’accouchement.
La pierre verte contient également des propriétés anti-inflammatoires.

Peut etre idéale pour soigner les rhumatismes, elle est aussi incroyable pour guérir les blessures, les maladies des yeux et de la gorge.

En association avec l’azurite, Les contusions et entorses sont soulagées avec la malachite,tout comme elle protège contre les mauvais rayons. Elle est utilisée pour tout type d’infection, tant dans les organes comme les os et les muscles que ceux liés à la digestion.

En outre elle joue un rôle important auprès des enfants atteints d’une maladie infantile.
Lutter contre les troubles de l’âme

La malachite a des vertus psychiques extraordinaires. Elle limite les émotions fortes et donne la force d’avancer lors l’esprit est emplis d’émotions et de peines. On l’utilise pour lutter contre les tracas du quotidien.

Axée sur l’intellect, elle aide à exprimer clairement ses idées et ses opinions. Pour ceux qui ont des difficultés à s’exprimer et à être compréhensible, la pierre verte offre de nombreux bienfaits. Les personnes timides ou plutôt passives peuvent en user pour s’affirmer, défendre leurs opinions et être ferme. Alors qu’elle symbolise la créativité et la dualité, elle offre à l’être humain la possibilité de se confronter aux autres avec courage et maturité.

Au niveau de l’intellect, la malachite aide à rendre les idées claires, à être lucide, aussi à optimiser les capacités de compréhension, à devenir responsable. Elle développe les capacités d’expression et à apprendre à se connaître soi-même.

Pour les personnes ayant baissé les bras, elle donne un second souffle, autant que ce soit elle redonne aussi le goût de vivre et d’avancer.

Certains auront envie de déplacer des montagnes et de découvrir de nouveaux horizons. Utilisée avec l’azurite, elle libère les blocages intérieurs et les angoisses du quotidien. Elle peut aider à débloquer les relations conflictuelles avec le père.

Propriétés et vertus du quartz tourmaline

QUARTZ TOURMALINÉ (Cristal de roche contenant des cristaux de tourmaline noire dits
(« Flèches d ‘Amour »)

Le Quartz Tourmaline est un Cristal de roche dans lequel se trouvent des inclusions de fines baguettes de Tourmaline noire appartient à la famille des Quartz. Il en est l’une des variétés. Les baguettes rectilignes de tourmaline dans la pierre sont appelées « schorl » et constituent un filet efficace pour piéger les énergies négatives.
Le Quartz tourmaline fait partie des pierres de protection par excellence, mais elle est particulière car la Tourmaline apporte cette qualité au Cristal de roche qui relie celle-ci à la conscience.
Il s’agit donc ici d’une protection due à la conscience que l’on peut avoir de notre environnement, des personnes qui nous entourent ce qui nous permet d’avoir l’attitude juste, de rester à l’écart de ce qui pourrait nous nuire.
En lithothérapie, le Quartz tourmaline est utilisé en protection, il est conseillé aux personnes qui cherchent à voir, à comprendre ce besoin de protection et les aidera à trouver le comportement adéquat.

Quartz tourmaliné

Cette pierre réunie donc les propriétés du quartz et de la tourmaline. Le mélange des deux minéraux crée une combinaison puissante qui en fait le plus purifiant des cristaux.
C’est une pierre d’ancrage efficace qui repousse les influences nuisibles. Elle transforme les pensées négatives en énergies positives et diminue l’auto-sabotage et fortifie les nerfs.
Elle intègre l’obscurité et la lumière.
Près de l’ordinateur ou d’un téléviseur, elle sert à neutraliser toute onde électromagnétique non désirée.
Elle permet d’alléger les symptômes de stress liés aux ondes constantes de notre environnement, radio, antennes relais, téléphones portables.
Enfin, elle débarrasse le mentale de la confusion et de la négativité et clarifie les problèmes émotionnels liés au passé.

Propriétés et vertus du quartz tourmaline
Le quartz cristal de roche

Ses bienfaits

Il faut savoir que le cristal de roche peut être utilisé pour diverses guérison, tout simplement parce qu’il est neutre. Il va avoir pour bienfait d’accélérer le processus de guérison de manière totalement naturelle. Lorsque l’on mélange le cristal de roche à d’autres minéraux au cœur de la lithothérapie, tous les bienfaits ,énergies, influences sont alors amplifié.

Le cristal de roche possède également des propriétés psycho-émotionnelles. Car il est capable de rendre un équilibre mental et de clarifier la pensée de l’être humain.

Au niveau énergétique, cette pierre est parfaite pour développer les capacités énergétique de l’être humain. Il va notamment permettre d’intensifier de manière naturelle le rayonnement du corps aurique, supprimer les blocages, et stimuler la circulation de l’énergie vitale.

Il faut savoir également que le cristal de roche est très utilisé dans l’univers de la clairvoyance pour aider le médium à se concentrer pour ses prédictions.

Propriétés et vertus du quartz tourmaline
Propriétés et vertus de la pierre Tourmaline noire en lithothérapie

Pierre puissante et protectrice, la Tourmaline noire est réputée dans le monde entier pour sa capacité à capter les ondes négatives. Elle les élimine ensuite naturellement vers le sol ou lors de sa purification. Les lithothérapeutes utilisent fréquemment ce minerai pour ancrer profondément les patients sur Terre. Le chakra racine est particulièrement réceptif aux effets de la pierre. Ce n’est pas étonnant puisqu’il est directement relié avec les pieds.

Dès le premier contact sur votre peau, la Tourmaline noire va se faire sentir. Votre taux vibratoire va complètement se bouleverser. Les lithothérapeutes conseillent aux personnes hyperactives d’en posséder une pour se calmer. Généralement, la pierre se porte sur un pendentif ou sur un bracelet. Si vous n’êtes pas vraiment fan des bijoux, vous pouvez tout à fait la glisser dans votre poche ou dans votre sac. Il est recommandé de l’avoir constamment sur soi pour pouvoir profiter pleinement de ses propriétés.

Vous pouvez tout à fait poser votre pierre au milieu d’une pièce. Elle va absorber les mauvaises énergies pour laisser place à la légèreté. Il n’y a aucune contre-indication en ce qui concerne les enfants. Nous vivons dans une époque où nous sommes constamment entourés d’ondes. Si vous y êtes sensible, la Tourmaline noire va devenir votre meilleure amie. Elle va les absorber pour que vous ne subissiez pas leurs effets. Votre habitation devient donc un lieu neutre. Votre aura va également s’harmoniser. Lors d’une consultation, le lithothérapeute la combinera avec une Labradorite pour se protéger de vos propres énergies.

Principale pierre de protection, la tourmaline noire est la pierre principale en lithothérapie.

Présente de nombreuses propriétés pour soigner et guérir.

Elle est très puissante dans la déviation des énergies négatives.

Résulte indispensable pour ancrer le patient au sol.

Pour l’enraciner profondément dans la terre tout en le protégeant.

La tourmaline noire est principalement utilisée sur le chakra racine.

Elle est la pierre à avoir toujours sur soi, aussi bien pour méditer que pour soigner.

La tourmaline noire est associée au premier chakra, le chakra racine, et elle est la pierre de protection par excellence.

Elle dévie les énergies négatives et purifie ainsi l’environnement.

Utilisée au sein d’une habitation, elle préserve les résidents de leurs propres tensions négatives.

Dans les cas de dépression, elle est également très utile pour protéger la personne en détresse de sa propre négativité.

Enfin, cette pierre n’a pas son pareil pour absorber les ondes électromagnétiques.

Il suffit pour ce faire de la positionner à proximité d’un ordinateur, d’une télévision, d’un routeur wifi ou de tout autre appareil émetteur.

Effets sur le plan émotionnel et mental de la tourmaline noire.

Comme c’est une pierre d’ancrage, la Tourmaline noire permet à son porteur de rester humble et de garder les pieds sur terre. Elle vous pousse à être objectif. Elle vous aide à ne plus oublier ce qui est essentiel. Vos énergies vont descendre du haut vers le bas. La pierre invite à la neutralité. Ainsi, les médiums ont pour habitude d’utiliser la Tourmaline noire pour se couper d’une communication avec l’au-delà. La pierre est sensible aux énergies. Elle les absorbe toutes. Si un flux trop important arrive, elle peut même aller jusqu’à se briser. C’est la raison pour laquelle il est important de la préserver en la nettoyant et en la rechargeant fréquemment.

Nous sommes nombreux à chercher notre voie ou à être tête en l’air. La Tourmaline noire nous aide à ouvrir les yeux et nous ramène à la réalité de notre vie. L’errance mentale disparaît petit à petit.

Parmi les nombreuses vertus sur le plan mental, on peut citer le levage des blocages psychologiques, la disparition des phobies et l’apaisement des délires. Il ne faut pas oublier non plus de mentionner l’arrêt de la déprime et de la négativité.

Mais il n’y a pas que les énergies négatives de l’électricité qui peuvent nous nuire.

Aussi les personnes émettent également des énergies négatives et hautement préjudiciables contre lesquelles il faut se protéger tous les jours.

La tourmaline noire peut être un excellent bouclier à porter sur soi pour se protéger des ondes négatives de notre entourage.

Aussi bien dans la sphère privée que dans un milieu professionnel.

La tourmaline est aussi conseillée chez les personnes hyper actives, les « speedées » qui vivent à un rythme frénétique.

Qui mettent sens dessus, sens dessous leur entourage.

Elle permet également de surmonter plus facilement des événements traumatisants tels des accidents ou des agressions.
Effets sur le plan spirituel de la tourmaline noire.

En outre grâce au repositionnement sur terre que la tourmaline noire provoque, le chakra de la terre se repositionne.

La conscience spirituelle revient et l’esprit retrouve son équilibre.

Cette pierre permet d’éviter une dispersion de l’esprit empêchant de basculer dans la folie.

Créant une protection spirituelle pour refouler toute agression dans les moments où notre esprit est le plus vulnérable.

Sur le plan géo biologique, c’est la pierre la plus efficace pour se protéger des perturbations négatives.

Telles que les cheminées cosmo telluriques, les nœuds géo pathogènes ou les croisements de flux souterrains.

Purification

Pas de sel direct ,pas d’eau.

Assiette creuse remplie de gros sel sans eau, poser un verre au milieu

et mettez votre Malachite pendant 3 heures

puis rechargement, puis le gros sel hors de chez vous.

Rechargement

pas de plein soleil pour l'améthyste qui pourrais perdre ses couleurs mais plutot lumière du matin, ou bien aussi sur un amas de quartz cristal de roche 2 heures.

Si Vous Avez Un Doute Sur Une Éventuel Charge Énergétique Négative Voici Un Nettoyage Profond Voici Un Lien Du Blog Pour Le Purifier Plus Ici

Cet article, rédigé et mis en page par Benoit Boucher, est protégé par copyright ©. Nous vous demandons aussi pour toute réutilisation de veiller à mentionner aussi le nom de son auteur et de diriger un lien retour vers la présente page. En vous remerciant pour le respect du travail qui vous est transmit.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer