Bracelet Améthyste-angélite Paix et protection

29,99 

Bracelet Améthyste-angélite Paix et protection

Bracelet améthyste,angélite

Une formidable synergie de pierres

Paix et protection

Perles ronde 6 mm

Montée sur élastique ultra solide

Taille 19 cm ou à votre taille en laissant une note de commande sur la page adresse

Top qualité

 

Bracelet Améthyste-angélite Paix et protection

Les propriétés lithothérapeutiques de la pierre d’améthyste

La pierre d’améthyste est, pour la lithothérapie, garante d’humilité et de sagesse. Elle permet d’accroître ses compétences en termes de créativité, d’imagination mais aussi de clarté. Elle permet de favoriser la méditation, de mieux se concentrer et donc de s’élever d’un point de vue spirituel. Elle a également le pouvoir de faire baisser la colère, mais aussi les peurs et les craintes. Elle agit aussi contre l’angoisse et permet d’éviter les états de tristesse.

C’est également une pierre qui permet d’accepter la séparation et la perte. Elle peut être utiliser pour mieux vivre le deuil ou pour faire le deuil d’une relation terminée. Elle peut d’ailleurs être donnée à une personne décédée pour favoriser son voyage vers l’au-delà.
L’améthyste permet également de purifier. Elle peut purifier un lieu, un objet, un corps mais aussi l’aura personnelle de quelqu’un. Elle accueille la nouveauté et n’a pas peur du changement. Elle est donc idéal pour faire venir la paix et la détente à soi.
Déposée dans une chambre, elle permettra de créer une atmosphère de calme et un état de détente total. Si on la met dans la pièce principale, elle pourra faire grimper l’énergie de la pièce et apaiser l’ambiance.
Vous pouvez aussi choisir de porter cette pierre en bijou afin qu’elle puisse vous accompagner et vous procurer toutes ses vertus au long de votre journée. Elle vous apportera à la fois le calme dont vous avez besoin et l’apaisement pour éviter le stress du train train quotidien.

L’améthyste est un type de quartz violet.

Elle doit sa teinte à la présence de fer dans sa composition.

Selon son étymologie, provenant du grec ancien, améthustos, elle protège de l’ivresse.

Son efficacité est reconnue en lithothérapie dans la lutte contre les addictions.

 

Bracelet Améthyste-angélite Paix et protection

Les bienfaits de l’améthyste sur le physique

Elle soigne les affections pulmonaires et respiratoires.

Elle est utilisée pour son pouvoir lié à la lutte contre toutes sortes d’intoxications et addictions comme l’alcool, le tabac, les drogues ou encore le café.

L’améthyste a également le pouvoir de prévenir et soigner les maux de tête.

En effet, la pierre tend à l’harmoniser et à équilibrer le chakra du 3ème œil ainsi que le chakra coronal.

Aussi l’améthyste contribue à faire baisser la fièvre en agissant sur le chakra racine.

La pierre calme les maux gastriques dus au stress ou au surmenage, protège la flore intestinale, atténue les crises de goutte si on la place sur le chakra racine et participe au bon fonctionnement du foie si on la place sur le chakra du plexus solaire.

Elle aide aussi à diminuer les blessures lorsqu’elle peut etre placée près de celles ci.

Elle permet d’équilibrer les excès obsessionnels d’ordre sexuel comme la nymphomanie ou encore le priapisme.

L’améthyste permet de détendre son corps et donc tous les muscles qui ont tendance à se tendre. Elle aide donc la nuque et les épaules à se décontracter. Elle est notamment conseillée en lithothérapie pour éviter les problèmes gastriques en éliminant tous les objets nocifs qui ont été ingérés (alcool, toxines, gras, sucre…).
Elle permet aussi de réduire le mal de tête, elle aide à cicatriser. Elle peut également être utilisée pour lutter contre la dépendance des drogues ou les dépendances alimentaires. Il est même conseillé de boire des élixirs faits à partir de pierre d’améthyste pour lutter contre celles-ci.

 

Bracelet Améthyste-angélite Paix et protection

Les bienfaits de l’améthyste sur le comportement et le psychisme

L’améthyste apaise aussi les désordres émotionnels et rééquilibre l’aspect psychique en général.

L’améthyste lutte contre les excès émotionnels, les passions irrationnelles aussi les pensées obsessionnelles.

Elle apporte la paix et la sérénité.

Bien qu’elle se présente comme un tranquillisant naturel.

Elle révèle la volonté et la motivation.

La pierre apporte un sommeil calme, profond chasse les cauchemars, et permet de comprendre les rêves si elle est placée dans la chambre à coucher ou sous l’oreiller.

Elle favorise la réflexion, et aussi la création. En agissant directement sur les émotions, en outre elle aide la transmission des signaux neuraux dans le cerveau.

L’améthyste favorise la concentration, aussi de ce fait, la prise de décisions.

Elle transforme les aspects négatifs en aspects positifs.

La présence de l’améthyste dans une pièce purifie l’atmosphère, procure un sentiment de détente et paix.

L’améthyste constitue aussi un anti stress naturel et éloigne les angoisses, les colères lorsqu’elle est située sur le chakra du troisième œil et le chakra du plexus solaire.

L’améthyste apporte autant le calme dans une pièce que dans la tête. Elle permet notamment de faciliter les pratiques spirituelles de type méditation. Elle a une place centrale pour ce genre d’activités.
Elle permet également d’accompagner les personnes dépressives ou qui ont tendance à trop réfléchir en leur permettant de se libérer des pensées négatives et polluantes.
Grâce à ses vertus purificatrices, l’améthyste apporte une réelle ouverte d’esprit qui permettra de mieux contrôler son intuition, de favoriser l’apparition des rêves durant votre sommeil. Car grâce à l’améthyste, vous serez plus détendu et vous vous laisserez davantage aller aux messages et aux plaisirs du subconscients, trop souvent ignorés.

 

Les bienfaits de l’améthyste sur l’esprit

En définitive, reconnue comme étant la pierre de la sagesse et de l’humilité.

Elle contribue à l’élévation spirituelle, à la concentration et à la méditation.

Elle stimule l’imagination, la créativité, la clarté de l’esprit, ainsi que la sérénité. La pierre apporte calme et clairvoyance.

Elle combat le doute et les pensées négatives.

Elle à un rôle primordial concernant l’équilibre de vie.

La pierre tend à harmoniser les aspects de la vie en apportant de la confiance et en écartant les dépendances et idées noires.

La pierre facilite la prise de contact avec les esprits de la nature. Elle génère également la prise de conscience et de décision.

Au sein d’un couple, elle procure de l’amour en combattant toute émotion négative comme la colère ou la rancune. Le guérisseur purifie la main qui soigne à l’intérieur d’une géode d’améthyste.

En outre il s’en remet aux forces cosmiques pour guérir.

L’améthyste lui procure alors l’innocence et la charge de sa puissance.

J’ai fait une formidable sortie astral avec deux pointe d’améthyste en dormant dans mon lit. Je me suis retrouvé dans l’univers.

J’était super léger et détendu ,dans une brume violette, comme si que j’était un nuage violet avec une présence énorme d’un tout, c’était formidable .

Propriétés et vertus de la pierre Angélite en lithothérapie

Les propriétés physiques de l’angélite 

L’ angelite est en réalité une variété d’anhydrite. Elle appartient au groupe des évaporites et se compose de sulfate naturel de calcium (CaSO4) ainsi que de sels minéraux solubles dans l’eau. Cette pierre reste facilement identifiable grâce à trois clivages orthogonaux qui lui confère un aspect cubique. Elle est le plus souvent incolore ou blanche à grise. Toutefois certaines pierres possèdent parfois une couleur bleutée à rosâtre. Sa dureté varie de 3 à 3,5. Les principaux gisements exploités se trouvent au Pérou, Saint Domingue, Grande-Bretagne, Egypte, Allemagne, Mexique, Pologne ou encore en Libye. D’ailleurs il convient de signaler que si le terme angelite est bien reconnu sur le plan minéralogique, il est en réalité réservé aux minéraux en provenance de Saint Domingue.

Ses bienfaits pour votre corps

En lithothérapie, la pierre Angélite a de nombreuses propriétés sur le plan physique. C’est une pierre d’équilibre qui charge avant tout à harmoniser les énergies. Ainsi, les fluides corporels ont tendance à circuler plus rapidement. La thyroïde se régule naturellement. C’est une propriété assez intéressante si vous souffrez d’une mauvaise circulation sanguine ou d’un trouble de la thyroïde.

Le minerai est utile lors d’un régime. En effet, il participe à la lutte contre la rétention d’eau qui peut être à l’origine d’une prise de poids.

La pierre Angélite est directement liée au chakra de la gorge. Il suffit de la poser à ce niveau pour ressentir ses bienfaits. Elle apaise la gorge, lutte contre les infections, améliore l’audition et soulage la thyroïde. Lorsque le thymus est déréglé, elle peut intervenir.

Ce minerai aurait une efficacité redoutable en ce qui concerne l’apaisement du feu. Ainsi, il est conseillé de l’utiliser pour l’érythème du bébé et pour les brûlures bénignes comme les coups de soleil.

Si vous vous êtes blessé récemment, la pierre peut raccourcir le délai de convalescence et atténuer la douleur. De même, elle renforce l’émail dentaire pour protéger vos dents sut le long terme.

La pierre est assez douce. Son intensité s’adapte au niveau de son porteur. Elle peut donc être utilisée par n’importe qui. Une jeune maman peut ainsi l’utiliser après l’accouchement pour faciliter l’allaitement et stimuler la production de lait. Elle apaise les angoisses liées à la parentalité pour lutter contre le fameux baby blues qui touche 80 % des femmes.

La pierre convient tout à fait pour un nourrisson. Elle est efficace pour l’apaiser lorsqu’il pleure sans relâche. Elle le rassure également lorsque ses parents ne sont pas présents à proximité de lui. Lorsqu’il va grandir, il va certainement commencer à s’agiter. Le minerai va absorber ce plein d’énergie pour le canaliser.

Si vous êtes sportif, elle peut vous apporter la stabilité et l’endurance pendant l’effort pour que vous puissiez vous surpasser.

Energies de paix, l’angélite forme une barrière des énergies négatives évacuées par les autres personnes.

L’énergie issue de l’angélite est avant tout tendre et douce. Elle sera ainsi en mesure d’aider les jeunes mamans durant la phase d’allaitement et elle leur épargnera la dépression post-natale. Elle apaisera les jeunes enfants et d’une façon générale, elle favorisera votre repos.

Cette pierre réparera les tissus et vaisseaux sanguins, assurera l’équilibre des fluides corporels et agira sur la recalcification des os. Elle est également en relation avec les bras et les poumons.

Ses bienfaits pour votre esprit

Les lithothérapeutes ont une certaine affinité avec la pierre Angélite. Elle permettrait de se connecter directement avec son ange gardien pour obtenir sa protection. Elle est également capable d’apporter une certaine sensation d’apaisement et de calme dans la vie de son porteur. Ainsi, si vous avez un enfant, elle peut faire disparaître les cauchemars.

Avec une telle pierre sur vous, vous allez prendre de l’assurance. Vous allez enfin avoir confiance en vous et vous allez pouvoir vous affirmer publiquement. Vous allez aussi avoir envie d’aller vers les autres. Vous faites preuve de compassion et d’empathie. Vous voulez absolument aider les plus fragiles. En la positionnant sur votre gorge, vous allez pouvoir traiter votre esprit en profondeur. Toutefois, c’est le signe du Verseau qui va pouvoir profiter pleinement de ses vertus grâce à son lien étroit avec le minerai.

La pierre Angélite est réputée pour élever spirituellement celui qui la porte. Elle va faire ressortir tout ce qu’il y a de meilleur en vous pour diffuser la paix et la bonne humeur.

Attention, ce minerai est fragile. Vous devez en prendre le plus grand soin. Il est donc recommandé de cacher la pierre avec un vêtement si vous le portez sur un bijou. De même, la purification est indispensable au moins une fois par semaine.

Vous pouvez tout à fait laisser la pierre au centre d’une pièce pour pouvoir faire profiter tous les habitants de votre logement. Les conflits vont s’apaiser et la paix va revenir dans le foyer.

Si vous êtes triste, le minerai vous réconfortera et vous ouvrira les yeux sur la perspective d’un lendemain plus beau.

L’angélite est avant tout une pierre de protection. Elle renforce la sensation de sécurité et de sérénité (particulièrement utile pour les premières nuit de bébé !). En traitant la douleur physique, elle incite à renaître et à se réinventer. Cette pierre, grâce à ce processus de réassurance, permet d’augmenter la confiance en soi et d’affirmer ses convictions. Elle favorise également l’ouverture aux autres et à plus de compassion. Elle possède également un apport dans le domaine scientifique, en simplifiant la compréhension des mathématiques.

 

Bracelet Améthyste-angélite Paix et protection

Purification

Pas de sel direct , de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé.
Ou assiette creuse remplie de gros sel sans eau, poser un verre au milieu
et mettez votre pierre de lune pendant 3 heures

Rechargement

Pas de plein soleil l'améthyste perderais de leurs couleurs ,lumière du jour , pleine lune , ciel étoilé

Si Vous Avez Un Doute Sur Une Éventuel Charge Énergétique Négative Voici Un Nettoyage Profond Voici Un Lien Du Blog Pour Le Purifier Plus Ici

Cet Article, Rédigé Et Mis En Page Par Benoit Boucher, Est Protégé Par Copyright ©. Nous Vous Demandons Pour Toute Réutilisation De Veiller aussi À Mentionner Le Nom De Son Auteur Et De Diriger aussi Un Lien Retour Vers La Présente Page. En Vous Remerciant Pour Le Respect Du Travail Qui Vous Est Transmit.