Purification des bijoux Obsidienne larme d’apache
Pas de sel direct ,de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé tous les 3 jours ou moins selon utilisation.
NOUVEAU CLIENT : -15% DE REMISE AVEC LE CODE "BIENVENUE" | CONTACT | 06.61.81.51.99
12 résultats affichés
Affichage de 1–7 sur 12 résultats
Obsidienne larme d’Apache
Couleur : Noire
Dureté : 5 à 5,5
Densité : 2,33 à 2,42
Composition : Silice
Gisements : Hongrie, Italie, Islande, Mexique, Pérou, US
La pierre Larme d’Apache est particulièrement adaptée aux signes du zodiaque du Cancer, du Sagittaire, du Capricorne et du Verseau.
Nommée également « obsidienne fumée », l’obsidienne larme d’Apache est une pierre qui s’avère à la fois consolatrice et libératrice. Excellente pierre de protection, elle permet la libération des émotions négatives, aussi bien conscientes qu’inconscientes.
Ces obsidiennes peuvent être utilisées par les énergéticiens pour soigner leurs patients. Elles peuvent également être employées en auto-traitement, sans l’intermédiaire d’un spécialiste.
Elles sont également très efficaces pour guérir les souffrances héritées des vies antérieures. Idéales pour un cheminement introspectif, elles favorisent en effet une remontée en surface non violente de divers sentiments négatifs intenses (tels que les profondes tristesses, les traumatismes ou les rancœurs) et permettent de s’en délivrer définitivement. Une obsidienne larme d’apache est donc particulièrement bénéfique pour celles et ceux qui ont du mal à se défaire de leur passé.
Pierre aidant son propriétaire à développer le pardon et la compassion, elle permet de renoncer à la vengeance, à la rancœur et au sentiment d’être un(e) martyr(e) ou une éternelle victime. Elle élimine les blocages d’ordre psychologique et les complexes d’infériorité ou le manque de confiance en soi. Elle aide également à se libérer des peurs, des angoisses, des crises de panique ou encore des pensées pessimistes consistant à s’imaginer constamment de futurs malheurs.
D’après une légende amérindienne, alors que soixante-dix Apaches avaient effectué plusieurs tentatives de réconciliation auprès des hommes blancs en Arizona, les militaires les attaquèrent un jour lâchement à l’aube. Surpris, déstabilisés et moins nombreux, les Apaches subirent de nombreuses pertes dans leurs rangs : cinquante d’entre eux furent en effet massacrés par les soldats. Quant aux rescapés, ceux-ci se suicidèrent en sautant du sommet d’une montagne pour échapper à leurs poursuivants. Les épouses des victimes comprirent alors que la mort de ces derniers symbolisait la fin de l’esprit guerrier des Apaches. Leur peine fut si profonde que le Grand Esprit transforma leurs larmes de deuil et de désespoir en pierres sombres : les obsidiennes larmes d’Apaches. Les Indiens disent que lorsque celles-ci sont exposées au soleil, elles révèlent les larmes des veuves apaches. Ils pensent également que ces obsidiennes rendent leurs propriétaires chanceux et que celles ou ceux qui les portent ne pleurent jamais plus.
Antidouleur efficace, elle permet un rééquilibrage des tissus des muscles et de l’intestin. Elle peut aussi régénérer le cœur, les reins et l’épiderme, embellissant ainsi la peau. Améliore la poussée des cheveux et atténue les déséquilibres nerveux (apathie, stress). Elle permet également d’assimiler efficacement les vitamines du groupe B et E.
Une obsidienne larme d’apache favorise l’évacuation des tristesses intenses, ainsi que la compréhension et l’acceptation des états de souffrance. Il s’agit d’une pierre qui permet de s’ancrer solidement à la terre. Elle favorise également l’objectivité, le sens du concret, l’inspiration d’ordre spirituel, l’intuitivité, la capacité à changer ou quitter une situation difficile, la préservation de l’équilibre conjugal, le lâcher-prise, de même que la maîtrise sentimentale et passionnelle. Chez certaines personnes, elle permet d’avoir des visions des événements passés ou futurs.
Pas de sel direct ,de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé tous les 3 jours ou moins selon utilisation.
Ou assiette creuse remplie de gros sel sans eau, poser un verre au milieu
et mettez aussi votre obsidienne larme d’apache pendant 3 heures dans le verre.
puis rechargement, le gros sel jeté hors de chez vous.
Retrouvez aussi ce protocole de purification sur ce lien ici
Soleil ,lumière du jour, aussi amas de quartz cristal de roche pendant 2 heures minimum.
Cet article, rédigé et mis en page par Benoit Boucher, protégé par copyright ©.
Nous vous demandons aussi pour toute réutilisation.
De veiller aussi à mentionner le nom de son auteur et de diriger aussi un lien retour vers la présente page.
En vous remerciant aussi pour le respect du travail qui vous est aussi transmit.