Publié le

Propriétés et vertus du Cyanite (Disthène) et achat

Propriétés et vertus du Cyanite (Disthène) et achat

 » Içi lien d’achat du site de bijoux Cyanite « 

Cyanite (Disthène)

Les caractéristiques de la cyanite

La cyanite, aussi appelée disthène, est un minéral se composant de silicate d’aluminium. Elle est issue des roches métamorphiques alumineuses de moyenne à haute pression et de basse à moyenne température. Sa couleur varie du bleu ciel à outre-mer en passant par des teintes vert pâle intégrées dans un bleu pâle. Sa dureté est comprise entre 6 et 7.

Ses vertus en lithothérapie

La cyanite est la pierre de la connaissance de soi-même. En effet, elle apporte paix et sérénité et est idéale pour les individus confus ou déstabilisés. La disthène est également en capacité d’apaiser les émotions et de favoriser la communication envers les autres (et même la télépathie). Elle peut réduire également les problèmes de vue ou d’audition.

Cette pierre favorisera la méditation en stimulant l’énergie du chakra du Troisième Oeil. Elle rétablira aussi l’équilibre entre votre Yin et votre Yang.

Ses bienfaits au niveau spirituel et mental

Grâce à ses vertus apaisantes, la cyanite apportera des satisfactions dans les cas de timidité excessive, d’introversion ou encore de complexes. Cette pierre douce se montre donc particulièrement efficace pour les personnes :

  • ayant des difficultés à s’accepter en combattant les peurs

  • brutales ou colériques en les calmant

  • excessives

  • en proie à une période délicate de leur vie (décès d’un proche, puberté par exemple)

En favorisant la connaissance et l’acceptation de vous-même, elle vous poussera à vous améliorer en modifiant votre comportement habituel. La pierre agit également sur le plan de l’intuition. En effet, elle en augmentera le nombre et vous poussera surtout à vous y fier plus souvent. Elle permet également d’interpréter au mieux les rêves prémonitoires. Enfin, la disthène favorisera votre côté créatif.

Purification

Pas de sel direct , de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé tous les 3 jours ou moins selon utilisation.

Ou  assiette creuse remplie de gros sel sans eau, poser un verre au milieu

et mettez votre Cyanite pendant 3 heures dans le verre.

puis rechargement, le gros sel jeté hors de chez vous.

Rechargement 

Pas de soleil ,crépuscule,aube,amas de quartz cristal de roche pendant 2 heures minimum.

Si Vous Avez Un Doute Sur Une Éventuel Charge Énergetique Négative Voici Un Nettoyage Profond Voiçi Un Lien Du Blog Pour Le Purifier Plus Içi

Cet article, rédigé et mis en page par Benoit Boucher, est protégé par copyright ©. Nous vous demandons pour toute réutilisation de veiller à mentionner le nom de son auteure et de diriger un lien retour vers la présente page. En vous remerciant pour le respect du travail qui vous est transmit.

Laisser un commentaire