Propriétés et vertus Howlite et achat

Propriétés et vertus Howlite et achat

Histoire de la pierre Howlite

La pierre Howlite est connue dans le monde entier pour être une pierre de confiance, de méditation, de régime et de réussite. Cependant, il faut être conscient du fait que la howlite a été découverte que très récemment. En effet, ce n’est qu’en 1868 que le chimiste Henri How a mis la main sur le premier spécimen en Nouvelle Écosse. Vous le devinerez sans doute, mais le nom de la pierre Howlite vient donc du chimiste qui l’a trouvé.

Toutefois, il paraît qu’elle a pu être découverte bien avant, mais nous n’avons pas encore de preuve. Certains textes anciens mentionnent une « pierre rarissime » et peuvent laisser penser qu’il s’agit d’une Howlite. Si cela est exact, elle était donc vénérée par les Amérindiens. Sa rareté était comparée à un « bison blanc ». En effet, il est rare de trouver cet animal dans cette région du globe.

Aujourd’hui, la Howlite est principalement utilisée dans la décoration et dans la joaillerie. On l’utilise notamment pour décorer des objets et des monuments architecturaux. Grâce à sa structure poreuse, il est facile de changer sa couleur.

L’Amérique du Nord, et tout particulièrement le Canada, a l’extrême chance d’abriter les principaux gisements.

Caractéristiques de la pierre Howlite

La pierre Howlite est considérée comme étant fine et d’une couleur blanche qui peut aussi tourner vers le vert pâle et le jaune. Elle est assez poreuse et assez opaque. Cela s’explique par sa composition. La Howlite est constituée de silicate de calcium, de bore et de silicium.

Nous pouvons assez facilement retrouver la Howlite dans les zones desséchées et arides d’Amérique où l’on peut trouver des gisements de borax.

Assez rares, les cristaux de Howlite sont en réalité des nodules qui sont taillées avec précision pour en faire une pierre lisse.

Vertus de la pierre Howlite

Apaisante, la Howlite peut aider n’importe qui à retrouver un sommeil réparateur. Dans un même temps, elle est capable d’aider son porteur à communiquer, à se montrer humble, à se concentrer et à rester calme face à l’ennemi.

Au niveau physique

Si vous comptez démarrer un régime prochainement, la pierre Howlite sera votre meilleure alliée minceur. En effet, on lui prête une propriété diurétique. Elle permettrait à l’organisme d’évacuer plus facilement les liquides et de se débarrasser de ses toxines.

La pierre agit sur le chakra du coeur pour reconstituer les globules, améliorer la circulation sanguine et réguler la tension artérielle. Riche en calcium, la Howlite permet de solidifier les os et d’améliorer la santé bucco-dentaire de son porteur. Elle est particulièrement efficace quand il s’agit de lutter contre la gingivite, les caries et la parodontite. Cela est valable aussi bien pour les personnes âgées que pour les plus jeunes.

Pierre de la beauté, la Howlite est efficace pour redonner de l’élasticité à la peau et de la vitalité à l’épiderme. Dans un même temps, vos ongles et vos cheveux retrouvent de la brillance et de la force. En plus d’aider à la perte de poids, le minerai peut renforcer le système digestif et le protéger des infections. Votre système immunitaire se retrouve plus performant.

Nous sommes beaucoup à souffrir d’un stress chronique qui peut même devenir handicapant. La pierre Howlite peut vous aider à faire face à la situation et à vous apaiser. Bien entendu, si le stress est vraiment insupportable, il est conseillé de demander un avis médical. Toutefois, la pierre peut compléter un traitement de fond.

Apaisante et douce, la pierre Howlite protège contre différentes maladies comme l’alcoolisme, l’obésité, l’hypertension artérielle et les troubles liés au stress. Par conséquent, vous avez moins de chance de souffrir d’une maladie brutale et souvent fatale comme l’insuffisance cardiaque.

Au niveau spirituel et émotionnel

Pierre de la raison et de la sagesse, la Howlite apporte du réconfort à une personne qui vit des moments difficiles. Elle peut vous aider à passer à autre chose en toute sérénité.

En portant un bijou avec une howlite, vous vous engagez à surmonter vos peurs pour évoluer vers un avenir plus radieux.

Si vous êtes actuellement en pleine réflexion pour votre travail, la pierre Howlite est réputée pour vous donner le courage de vous projeter dans l’avenir et de vous lancer dans un projet inédit.

Grâce à son lien étroit avec le chakra du cœur, le minerai donne du sang-froid à son porteur. Il l’aide à garder son calme en toute circonstance.

En épurant l’esprit et les pensées, la pierre peut éloigner les idées négatives de votre vie. Vous retrouvez alors pleinement le contrôle de votre capacité de concentration et de votre mémoire.

La Howlite permet de lutter contre la dépression, la tristesse passagère, l’anxiété ou encore le burn-out. Comme par magie, tous vos malheurs vont s’estomper.

Grâce à toutes les propriétés de la pierre Howlite, vous allez, petit à petit et inconsciemment, retrouver le calme et la sérénité dans votre tête. Vous serez alors apte à prendre des décisions.

Purification des bijoux Howlite

Pas de sel direct ,de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé tous les 3 jours ou moins selon utilisation.
Ou assiette creuse remplie de gros sel sans eau,poser un verre au milieu
et mettez aussi votre bijoux howlite pendant 3 heures dans le verre.
puis rechargement, le gros sel jeté hors de chez vous.

Retrouvez aussi ce protocole de purification sur ce lien ici

Rechargement des bijoux Howlite

Soleil ,lumière du jour,aussi amas de quartz cristal de roche pendant 2 heures minimum.

Cet article, rédigé et mis en page par Benoit Boucher,est aussi protégé par copyright ©.
Nous vous demandons aussi pour toute réutilisation.
De veiller aussi à mentionner le nom de son auteur et de diriger aussi un lien retour vers la présente page.
En vous remerciant aussi pour le respect du travail qui vous est aussi transmit.