Pendentif protection Jais Charbon fossile

11,99 

Ajouter aux Coup de cœurs
Ajouter aux Coup de cœurs

Description

Pendentif protection Jais Charbon fossile

Perles rondes : 8-6 mm

Longueur total : 2 cm

Propriétés et vertus du Jais

Le Jais est du charbon de bois fossilisé, essentiellement composé de carbone. Sa particularité est qu’il se forme au fond des océans grâce à l’action de la pression océanique sur des roches sédimentaires.

 

Propriétés physiques

 

C’est un anti-inflammatoire naturel. Il contribue à soulager l’arthrite, les rhumatismes et les inflammations pulmonaires. Il est aussi préconisé contre les douleurs dentaires et les migraines.
Placé sur le Chakra du plexus solaire, il apaise l’acidité gastrique et favorise la régulation de tout le système digestif, notamment des intestins.
Porté en permanence, il augmente l’énergie vitale (le flux énergétique) du corps et prévient ainsi la maladie.

 

Propriétés psycho-émotionnelles

 

Le Jais aide à supporter les chagrins et la solitude. Il combat efficacement la dépression. A ce titre, c’est une pierre particulièrement indiquée dans les périodes de deuils ou de chocs psychologiques (séparation, divorce, annonce d’une maladie grave). Il donne la capacité de faire évoluer sa vie de manière positive, l’énergie nécessaire pour provoquer des changements positifs et entrer dans un cercle vertueux. Il renforce également la conscience psychologique, c’est à dire la perception que nous avons de nos propres états psychologiques.

 

Propriétés énergétiques

 

Le Jais renforce l’enracinement, la capacité à avoir « les pieds sur terre », et les corps auriques. Placé à proximité du Chakra racine (Chakra 1), il protège des ondes négatives et du mauvais œil.

 

Propriétés spirituelles

Placé sur le 7ème Chakra, cette pierre accompagnera en douceur les mourants pendant les derniers instants de leur vie terrestre. Il faut savoir que les personnes qui sont attirées par le jais sont généralement des âmes anciennes, possédant à leur actif de nombreuses réincarnations sur Terre.

 

La pierre de la purification

 

Venu du fond des océans, façonné par l’action de l’eau, le Jais symbolise le nettoyage, la purification du corps et de l’esprit. Il allège le deuil en permettant d’accepter en douceur et sereinement le départ des êtres chers.Le jais apporte la liberté : chacun peut alors continuer dans l’harmonie son chemin, dans l’au-delà et sur la Terre. Il vous protège des ondes négatives, et illumine votre chemin en instaurant l’harmonie dans votre vie.

 

Purification

 

Pas de sel direct , de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé.

Ou assiette creuse remplie de gros sel sans eau, poser un verre au milieu

et mettez votre Calcédoine pendant 3 heures

puis rechargement,puis le gros sel hors de chez vous.

 

Rechargement

 

Soleil ,lumiére du jour,ou bien sur un amas de quartz cristal de roche 2 heures.

Si Vous Avez Un Doute Sur Une Éventuel Charge Énergetique Négative Voici Un Nettoyage Profond Voiçi Un Lien Du Blog Pour Le Purifier Plus Içi

Cet Article, Rédigé Et Mis En Page Par Benoit Boucher, Est Protégé Par Copyright ©. Nous Vous Demandons aussi Pour Toute Réutilisation De Veiller À Mentionner Le Nom De Son Auteur.De Diriger Un Lien Retour Vers La Présente Page. En Vous Remerciant Pour Le Respect Du Travail Qui Vous Est Transmit.

Vous aimerez peut-être aussi…