Boucles d’oreilles citrine,labradorite

9,99  ( 11,99  TTC )

Ajouter aux Coup de cœurs
Ajouter aux Coup de cœurs

Description

Boucles d’oreilles citrine,labradorite

Boucles d’oreilles

Citrine,labradorite

Une formidable synergie de pierres

Perles ronde 8 et 4 mm

Longeur total 2,8 cm

Légère et agréable

Top qualité

La labradorite s’apparente à un bouclier de type « barrière » : Elle annihile les tensions néfastes avant même que celles-ci aient pu atteindre le porteur. Véritable pierre de contact humain. Elle est la compagne idéale des personnes dont le rôle est de guider des êtres en détresse. Ou en situation de faiblesse. Ainsi, elle renforce la force psychique de l’être protégé. Et lui permet de garder à distance les tourments de la personne en difficulté. Elle est donc la pierre de prédilection des thérapeutes en tous genres. Que ce soit dans le domaine de la santé, de l’accompagnement, ou de l’aide sociale. Pierre qui rayonne très positivement.
La citrine

C’est aussi un dopant mental : Cette pierre facilite la concentration et la motivation, facilite la mémoire et éloigne la fatigue de l’esprit, faisant d’elle un précieux allié des étudiants lors des périodes d’examen.

C’est aussi la pierre de la positivité. Ses rayonnements inonderont la vie de son porteur de joie, de bonne humeur, de plaisir et de bien être. Elle est ainsi conseillée en cas de problèmes d’ordre psychique, comme l’angoisse, l’anxiété ou la dépression.

Elle est aussi recommandée pour combattre les idées et sentiments négatifs de toute nature.

D’une manière plus large, la citrine est une pierre positive pour son porteur : elle renforce la personnalité et fait disparaître les vulnérabilités et insécurités.

Purification
Pas de sel direct , de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé.
Ou assiette creuse remplie de gros sel sans eau, poser un verre au milieu
et mettez votre pierre de lune pendant 3 heures
Rechargement

Pas de plein soleil les amethyste perderais de leurs couleurs ,lumiére du jour , pleine lune , ciel étoilé

Vous aimerez peut-être aussi…