PENDENTIF PROTECTION EN SHUNGITE 7.2 gr ref 4196

16,99 

1 en stock

Description

PENDENTIF PROTECTION EN SHUNGITE 7.2 gr ref 4196

PENDENTIF
SHUNGITE

Dimensions pierre seule : 3.5 cm de long x 2.1 cm de large x 0.7 cm d’épaisseur

SUPER BEAU !

Qualité TOP !

Propriétés de la shungite

La shungite, appelée également Schingite, ou Chingite est un minerai qui tient son nom d’un village de Russie, dans la région du Nord Ouest, Shunga, à quelques encablures des rives du lac Onega, où se situe le seul gisement existant dans le monde, d’où elle est extraite.
En dépit de sa nature organique et de sa structure proche de celle du carbone, la Shungite ne provient pas de la minéralisation de plantes mais plutôt de planctons dont les dépôts remonteraient même jusqu’à 2 milliards d’années au moins.

Les propriétés de la shungite

Compte tenu des caractéristiques de sa structure, la shungite possède des propriétés physique, chimique et bioénergétique indéniables. Sa composition riche en fullerènes, fait d’elle une pierre exceptionnelle. En effet, ce minerai est un puissant défenseur des rayons électromagnétiques. Sa puissance réside également dans sa capacité à empêcher tous les rayonnements pouvant être nocifs à l’environnement de l’homme. Ce minerai est un excellent rempart contre les ondes provenant d’appareils électromagnétiques du monde moderne. La shungite ne possède pas de charge négative comme la tourmaline noir , en raison de la spécificité de sa molécule. Grâce à ses propriétés extraordinaires et à sa qualité bioénergétiques, la shungite est une pierre minérale qui possède des pouvoirs bénéfiques. Pour résumer le tout, ses propriétés relèveraient du miracle, car cette pierre à le pouvoir d’absorber et d’éliminer tout ce qui peut être nuisible aux êtres vivants. De nombreuses personnes, qui l’ont expérimenté, ont apporté leurs témoignages, en Russie, mais aussi ailleurs, sur les qualités bioénergétiques uniques de la shungite. Ce minerai représente une solution alternative dans la préservation de l’environnement en matière de dépollution notamment.

Des qualités extraordinaires

Outre ses qualités de bouclier contre les énergies négatives, elle permet également de rendre plus dense le champ vital, de faciliter l’accès à l’énergie vitale, d’équilibrer les différentes vibrations qui pourraient éventuellement être présentes dans une pièce mais aussi de nettoyer l’eau avant de la purifier et de la dynamiser. On lui prête également des vertus thérapeutiques, en raison de ses capacités régénèrantes et bactéricides, pour soulager une douleur, pour lutter contre les infections, pour améliorer le sommeil, pour soulager son corps des tensions qui l’envahissent et retrouver son bien-être. D’autre part, elle stimule les défenses immunitaires dans le cas d’une grosse fatigue par exemple et facilite la mémorisation. Utilisée également pour faciliter la méditation, la shungite aide à se concentrer, à se relaxer pour refaire le plein d’énergie, grâce à ses influences positives sur l’organisme mais aussi sur l’environnement.

Origine de sa formation

La shungite est un minerai qui est présent dans la croûte terrestre et elle a été formée grâce la sédimentation de micro-organismes ou à celles des particules de météorites ou encore elle peut avoir été formée à partir d’une roche volcanique car la structure et la forme de la pierre semble être la même que celle de la roche volcanique. Ce minerai n’est pas radio actif et ne contient pas de métaux lourds.

L’association shungite avec d’autres minéraux

La pratique de certaines disciplines, entrant dans le cadre de la relaxation, impose parfois l’utilisation des pierres minérales permettant l’activation de certains points d’énergie. Ces pierres servent de catalyseur et d’amplificateur. L’utilisation de l’énergie des pierres et des cristaux permet d’harmoniser le corps et l’esprit mais aussi de les protéger. Associer la shungite avec du quartz rose va amplifier la protection grâce aux propriétés combinées des deux pierres. Le quartz rose est un minéral qui est utilisé pour retrouver une paix intérieure notamment dans le cas d’un état émotionnel perturbé. La shungite va catalyser cet apaisement et l’amplifier.le quartz de cristal est un véritable émetteur d’énergie puissante et son efficacité sert de nombreux domaines et en l’associant avec la shungite, sa puissance et son efficacité se trouve amplifiées. Tout comme la shungite, la labradorite absorbe les énergies négatives pour les transformer en énergies positives. La shungite couplée à cette pierre va catalyser ces énergies positives pour les amplifier en puissance.

Purification

Pas de sel direct , de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé.
Ou assiette creuse remplie de gros sel sans eau, poser un verre au milieu

et mettez votre Shungite pendant 3 heures

puis rechargement,puis le gros sel hors de chez vous.
Rechargement
Soleil ,lumiére du jour,ou bien sur un amas de quartz cristal de roche 2 heures.
Cet article, rédigé et mis en page par Benoit Boucher, est protégé par copyright ©. Nous vous demandons pour toute réutilisation de veiller à mentionner le nom de son auteure et de diriger un lien retour vers la présente page. En vous remerciant pour le respect du travail qui vous est transmit.