Pendentif Citrine et Spinelle noir Joie et protection

29,99 

Ajouter aux Coup de cœurs
Ajouter aux Coup de cœurs

Description

Pendentif Citrine et Spinelle noir Joie et protection

Pendentif Citrine et Spinelle noir Joie et protection

Perles rondes Citrine: 12 et 8 mm

Perle ronde Spinelle noir 10 mm

Longueur total 3,7 cm

Qualité top !

Ce pendentif vous apportera une influence énergétique avec la citrine de joie et de gaieté et avec le spinelle noir vous apportera une protection trés forte

Le mot citrine, dérivé du mot français « citrin » qui se réfère à l’éclatante couleur jaune du citron, est issu du mot latin « citreum ». Ce minérai est exploité par l’homme depuis plus de 4 000 ans, et ce dans diverses régions du monde. En effet, pendant la Rome antique et l’apogée de la civilisation grecque, il était utilisé en tant qu’ornement, tandis que les chamans sud-américains lui prêtaient des propriétés mystiques, comme l’apport en vitalité physique et psychique ou encore la capacité à repousser les limites de l’homme.

Vertus physiques

Ce minérai a des propriétés énergisantes : il possède la propriété de tonifier le corps et de repousser les limites de la fatigue.

Sur le plan physique, la citrine possède deux vertus principales : elle soulage le ventre en cas de diabète, de problèmes liés au métabolisme ou de maladie glandulaire (dans ce cas, il est recommandé de l’utiliser en élixir), et elle aide au bon fonctionnement des organes comme le foie, les reins et les intestins. Elle facilite la digestion et aide contre la constipation si elle est placée au niveau de la rate et du pancréas.

De plus, cette pierre, variété de quartz, permet d’éliminer un grand nombre de toxines, dont celles contenues dans le sang et des organes de la ceinture abdominale (les reins, le foie, la rate et le pancréas). La circulation sanguine et le système cardiaque s’en trouvent tonifiés et assainis.

La citrine permet aussi une meilleure santé pulmonaire et une respiration plus saine et plus profonde.

Vertus psychiques

C’est aussi un dopant mental : Cette pierre facilite la concentration et la motivation, facilite la mémoire et éloigne la fatigue de l’esprit, faisant d’elle un précieux allié des étudiants lors des périodes d’examen.

C’est aussi la pierre de la positivité. Ses rayonnements inonderont la vie de son porteur de joie, de bonne humeur, de plaisir et de bien être. Elle est ainsi conseillée en cas de problèmes d’ordre psychique, comme l’angoisse, l’anxiété ou la dépression.

Elle est aussi recommandée pour combattre les idées et sentiments négatifs de toute nature.

D’une manière plus large, la citrine est une pierre positive pour son porteur : elle renforce la personnalité et fait disparaître les vulnérabilités et insécurités.

Propriétés du spinelle noir
Composition : Silicate d’Aluminium et de Magnésium
Dureté : 8
Chakra : Tous, mais en principe chakra de base.
Système cristallin : Cubique.
Origine : Birmanie,Thaïlande.
Origine du nom: du latin spinella “clarté d’étoile”
Le spinelle noir est la pierre de protection la plus puissante,la plus forte la N°1 en protection.
Un véritable garde du corps des énergies et influences négative voir très négative
Le spinelle est une pierre d’une grande puissance et hautement protectrice contre toutes attaques psychiques énergétique.Mais aussi rend de très grand service pour débloquer les points d’énergies bloqués ou douloureux ,enlève et soulage d’une douleur physique ,elle fait partie de mes pierres de prédilections sans hésiter !
le spinelle noir a des propriétés comparables au schorl (tourmaline noire) 10 fois plus puissante.
Ne vous fiez pas à sa petite taille!
Le spinelle noir, une pierre lumineuse
Bien que noir, le spinelle dévoile des facettes éclatantes de lumière capables de renvoyer les énergies négatives d’où elles proviennent, c’est-à-dire au plus profond des ténèbres. Toutes les créations négatives de votre mental sont dispersées et dissoutes.
Ce minéral protège ainsi des mauvaises influences et de toutes les attaques psychiques énergétiques. Les forces du Mal sont éloignées de manière particulièrement intense.
Le spinelle noir est un véritable bouclier, la personne qui le porte est assurée d’être puissamment protégée des sorts et des malédictions. Votre peur est donc atténuée et votre confiance est décuplée.
Le spinelle noir favorise la pensée structurée et la constance dans l’action. Déterminé. Vous retrouvez du courage et vous vous sentez capable d’aller plus volontairement au bout de vos projets et de vos désirs.
Ainsi, cette pierre de protection est idéale pour les personnes dépressives qui reviennent à un état d’esprit d’acquiescement à la vie. Le spinelle noir représente définitivement un redoutable garde du corps des énergies, repoussant les influences les plus négatives.
Les vertus curatives de la spinelle noir
Considéré comme une pierre de sagesse et de sérénité,porter en main elle me procure aussi tout de suite un calme magique.Un véritable lien se crée entre le spinelle noir et son propriétaire. Le spinelle noir est un minéral hautement protecteur indispensable pour la guérison.
Il diminue effectivement les infections, nettoie et rééquilibre l’énergie en la transformant en vibration plus légère. Les énergies négatives s’en trouvent alors neutralisées pour être aussi dissoutes au niveau du sol.
Le corps est immunisé par un véritable bouclier protecteur qui débloque les points d’énergie douloureux. Une personne atteinte de paranoïa ou encore de dyslexie se sent aussi apaisée et retrouve une meilleure coordination de ses gestes liés à la vision. L’information reçue est mieux assimilée et l’interprétation se fait plus aisément. D’autre part, le spinelle noir calme les nerfs et renforce aussi la concentration.
Cette puissante pierre de protection est aussi fondamentale dans tout travail de méditation. Elle offre l’opportunité de garder un encrage profond au sol pour un retour plus facile à la pleine conscience.
Porter en permanence un spinelle noir sur soi se révèle être une bonne solution pour réussir aussi à se calmer et être moins stressé. La gemme annule aussi le rayonnement des ondes électromagnétiques nocives émises par les appareils. Comme l’ordinateur, le micro-ondes, la télévision ou aussi le téléphone portable, pour les ramener à la Terre.
Plus qu’une pierre de protection trés puissante,j’utilise aussi le spinelle noir pour des douleurs lombaire ou autres points douleureux.
Purification du spinelle noir
Aucune purification est nécessaire car il détruit toutes énergies négative.
Rechargement
Soleil ,lumiére du jour,ou aussi bien sur un amas de quartz cristal de roche 2 heures.
Si vous avez un doute sur une éventuel charge énergetique négative voici un nettoyage profond voiçi un lien du blog pour le purifier plus içi

Purification

Sel direct sur assiette ,eau salée

Rechargement

Soleil ,Lumiére Du Jour,Ou Bien aussi Sur Un Amas De Quartz Cristal De Roche 2 Heures.

Si Vous Avez Un Doute Sur Une Éventuel Charge Énergetique Négative Voici Un Nettoyage Profond

Voiçi Un Lien Du Blog Pour Le Purifier Plus Içi

Cet Article, Rédigé Et Mis En Page Par Benoit Boucher, Est Protégé Par Copyright ©. Nous Vous Demandons aussi Pour Toute Réutilisation De Veiller À Mentionner Le Nom De Son Auteur. De Diriger Un Lien Retour Vers La Présente Page. En Vous Remerciant Pour Le Respect Du Travail Qui Vous Est Transmit.

Vous aimerez peut-être aussi…