Bracelet chakras Pierre de lave-Perles rondes 6 mm

24,95 

Ajouter aux Coup de cœurs
Ajouter aux Coup de cœurs

Description

Bracelet chakras Pierre de lave-Perles rondes 6 mm

Bracelet Chakras
Pierre de lave

Qualité top !

Perles rondes : 6 mm

Taille : 19 cm ou à votre taille en laissant une note de commande sur la page adresse lors de la commande

Monté sur élastique ultra solide dans le temps…

Livraison gratuite et suivi sous 24/48 H

Perles 100 % Naturelles

1e chakra: Grenat (chakra racine)
2e chakra: Cornaline (chakra sacré)
3e chakra: Oeil de tigre (chakra plexus solaire)
4e chakra: Aventurine (chakra coeur)
5e chakra: Angélite (chakra gorge)
6e chakra: Lapis lazuli (chakra 3e oeil)
7e chakra: Améthyste (chakra couronne)

Vertus et propriétés de la Pierre de lave en lithothérapie

Sur le plan psychologique

Mentalement, la pierre est réputée pour apporter de la joie de vivre et de l’apaisement à son porteur. Il ne faut pas se fier à l’aspect rugueux de la perle basaltique. En effet, elle est capable d’apporter une grande douceur et de la chaleur. Nous estimons que la pierre date du fondement de l’humanité. Ainsi, elle symbolise le changement, la nouveauté et la renaissance. De plus, elle apporte confiance en soi, courage et force à celui qui la porte en bijou. Sa chaleur se transforme en puissance positive. Grâce à un fort magnétisme naturel, la pierre peut aider n’importe qui à surmonter les difficultés et les moments difficiles de la vie. Elle aide notamment son porteur à oublier les traumatismes, à lever les blocages cachés et à éloigner les émotions négatives. Le minéral a un effet bénéfique sur la gestion de la colère, de l’irritabilité et de la frustration. De plus, elle montre à son porteur le chemin vers l’inconscient pour en connaître plus sur soi.

L’énergie de la Pierre de lave entre en vibration avec les chakras pour devenir un minéral stimulant pour les séances de lithothérapie. Les chakras sacré, plexus solaire et racine sont particulièrement réceptifs à sa puissance. Bien entendu, il est possible pour les autres chakras de ressentir des vibrations émanant de la pierre. En combinant à la fois la terre mère et les énergies du feu, elle est un véritable vecteur d’enracinement. La pierre envoie les peurs, les doutes et les questionnements dans le néant. En même temps, elle ancre l’esprit et le corps de son porteur dans le présent pour qu’il puisse oublier ses souffrances passées. Ainsi, il va se tourner vers l’avenir en toute sérénité. La perle basaltique débarrasse n’importe qui de ses peurs primitives et des croyances inutiles. Ainsi, la personne peut se tourner vers l’inconnu sans avoir peur. Elle a aussi envie d’être en harmonie avec les autres et d’être joyeuse.

Pour profiter un maximum de ses bienfaits, la Pierre de lave doit être portée sous la forme d’un bijou. Pour l’avoir toujours près de soi, un pendentif court ou un bracelet est idéal. Cependant, votre bijou doit demander toute votre attention. Au fur et à mesure du temps, elle va avoir tendance à emprisonner les énergies négatives et à perdre son énergie. Il faut fréquemment la plonger dans de l’eau distillée avec du gros sel. Elle se recharge ensuite sur un amas de quartz en plein soleil pendant plusieurs heures pour retrouver ses vertus. Un tel bijou peut accompagner une personne qui a du mal à se détacher du passé, à se tourner vers l’avenir et qui a connu des moments difficiles dans la vie. De plus, elle l’aidera à se stabiliser émotionnellement pour éviter les débordements.

Sur le plan physique

Comme son nom peut le faire penser, la Pierre de lave est chaude. En lithothérapie, nous l’utilisons donc pour la chaleur qu’elle dégage et les bienfaits qui en découlent. En plus, la pierre la diffuse continuellement d’une manière très douce. Ainsi, les tensions nerveuses disparaissent et les muscles se décontractent. De même, elle améliore la fertilité d’une femme. En renforçant les organes et le système immunitaire, la pierre est capable d’éloigner les infections. La chaleur est connue pour être améliorer le bien-être et d’apporter de la stabilité physique et émotionnelle. Comme la Pierre de lave est poreuse, elle peut diffuser facilement les huiles essentielles dans une pièce. Il suffit simplement d’utiliser l’huile essentielle de lavande ou de citron sur un bijou pour se sentir apaisé tout au long de la journée. Son utilisation est recommandée pour les sportifs et les personnes souffrant de douleurs musculaires. En effet, la Pierre de lave peut tout simplement délier les muscles et les détendre. En choisissant un bijou pertinent, la perle basaltique peut avoir de nombreux bienfaits non négligeables. Sous cette forme, elle pourra vous apporter toute sa puissance et les effets stimulants qu’elle possède. Toute l’efficacité et l’esthétisme de la lithothérapie réunis en un seul produit. Comme la Pierre de lave a une origine tellurique, nous pouvons nous imaginer qu’elle renferme les fondements et les prémisses de notre humanité.

Purification des bijoux Pierre de lave

Pas de sel direct ,de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé tous les 3 jours ou moins selon utilisation.
Ou assiette creuse remplie de gros sel sans eau ,poser un verre au milieu
et mettez aussi votre Pierre de lave pendant 3 heures dans le verre.
puis rechargement, le gros sel jeté hors de chez vous.

Retrouvez aussi ce protocole de purification sur ce lien ici

Rechargement des bijoux pierre de lave

Soleil ,lumière du jour,aussi amas de quartz cristal de roche pendant 2 heures minimum.
Cet article, rédigé et mis en page par Benoit Boucher,est aussi protégé par copyright ©.
Nous vous demandons aussi pour toute réutilisation.
De veiller aussi à mentionner le nom de son auteur et de diriger aussi un lien retour vers la présente page.
En vous remerciant aussi pour le respect du travail qui vous est aussi transmit.

Vous aimerez peut-être aussi…