Bijoux Labradorite

Affichage des produits 1–28 sur 503

Affichage des produits 1–28 sur 503

Minéral particulièrement apprécié pour ses nombreuses vertus. La labradorite est une pierre avant tout connue pour son action de protection. Incontournable en lithothérapie pour son influence sur notre énergie mentale et physique, elle joue littéralement le rôle de bouclier et d’éponge.

Protège des influences négatives

Conseillée aux personnes facilement affectées par les états d’âme de son entourage. La labradorite est une pierre permettant de se protéger des influences négatives extérieures tout en préservant sa propre stabilité. Tout le monde se mettra d’accord, l’utilisation du mot bouclier pour évoquer la labradorite n’est pas employé par hasard. Véritable barrière de protection contre les énergies et les pensées négatives. La labradorite protège notre aura des maux dégagés par certains lieux ou personnes en absorbant les mauvaises ondes pour les harmoniser.

La labradorite nous canalise

Pierre de sociabilité, la labradorite sert à s’ouvrir aux autres et à nouer des amitiés mais sa composition est surtout réputée pour canaliser nos sentiments et les équilibrer sur un plan émotionnel, psychique et spirituel. La labradorite agit comme une éponge en dissolvant les énergies négatives pour les régénérer.
Sur un plan physique, la labradorite traite entre autres les grandes fatigues, mais a aussi une action sur les simples maux de tête comme sur les migraines.
Sur un plan psychique et mental, son action viendra à bout des sautes d’humeurs. Aidera à surmonter stress et angoisse tout en favorisant l’intellect, l’inspiration et l’intuition.

Les couleurs de la labradorite

Pierre aux reflets variés, il se dégage souvent de la labradorite une couleur dominante que l’on choisira en fonction de l’utilisation désirée :
La Labradorite violette mauve, très puissante, ouverture des sphéres supérieur, du chakra coronal troisième oeil, sagesse, paix de l’esprit, très protectrice et malheureusement très rare.
Gris bleu avec une surface irisée, la labradorite est douce mais puissante par sa protection. Avec des capacités de bouclier moindres lorsqu’elle est blanche, la labradorite excelle au niveau du contact avec les autres et permet d’appréhender les relations avec légèreté et de voir le meilleur en chacun.
Dorée, (bytownite), la labradorite a une action contre la fatigue et donne de l’aplomb et de la confiance pour qui en manquerait.
Gris sombre, la Larkivite (norvégienne) protège contre les attaques occultes et évite de trop absorber les souffrances environnantes. Elle va aussi jusqu’à dissoudre les charmes que l’on aurait pu recevoir.

La labradorite – bijoux de protection

S’il est tout à fait possible d’être accompagné de la labradorite en la mettant dans une poche ou en la plaçant sous sa forme brute sur un meuble, il n’est pas rare de la voir portée en bijou.
Que ce soit sous forme de pendentif, de collier ou de bracelet, la porter à même la peau permet de développer son action au quotidien, en prenant garde tout de même de la recharger lorsque cela devient nécessaire afin qu’elle conserve ses propriétés. Plus elle sera petite plus elle seras aussi saturé d’énergies négative rapidement.

 Purification

Pas de sel direct , de l’eau oui sous le robinet ,eau distillé.

Ou assiette creuse remplie de gros sel, poser un verre au milieu

et mettez votre labradorite pendant 3 heures

puis rechargement,puis le gros sel hors de chez vous.

Rechargement

Soleil ,lumiére du jour,ou bien aussi sur un amas de quartz cristal de roche 2 heures.

 

Si Vous Avez Un Doute Sur Une Éventuel Charge Énergetique Négative. Voici Un Nettoyage Profond, Un Lien Du Blog Pour Le Purifier Plus Içi

 

Cet article, rédigé et mis en page par Benoit Boucher, est protégé par copyright ©. Nous vous demandons aussi pour toute réutilisation de veiller à mentionner le nom de son auteur. De diriger aussi un lien retour vers la présente page. En vous remerciant aussi pour le respect du travail qui vous est transmit.