Boucles d'oreille Labradorite

Affichage des produits 1–28 sur 40

Affichage des produits 1–28 sur 40

Boucle d’oreilles labradorite et propriétés de la labradorite

La labradorite s’apparente à un bouclier de type « barrière » : Elle annihile les tensions néfastes avant même que celles-ci aient pu atteindre le porteur. Véritable pierre de contact humain. Elle est la compagne idéale des personnes dont le rôle est de guider des êtres en détresse. Ou en situation de faiblesse. Ainsi, elle renforce la force psychique de l’être protégé. Et lui permet de garder à distance les tourments de la personne en difficulté. Elle est donc la pierre de prédilection des thérapeutes en tous genres. Que ce soit dans le domaine de la santé, de l’accompagnement, ou de l’aide sociale. Pierre qui rayonne très positivement. La labradorite est très connue en thérapie énergétique. Car elle est l’allié des praticiens et des personnes se trouvant dans un contexte d’aide. Et d’écoute à la personne. En effet cette pierre aide à ne pas subir les désagréments empathiques. Ressentit, elle protège du mal être d’autrui. Souvent lorsque nous sommes en contact avec une personne malade ou aussi énergétiquement en déséquilibre. Cela nous impacte plus ou moins profondément suivant la sensibilité de chacun. La personne maladie dégage de mauvaises énergies. Ou bien elle est en grand besoin d’énergie de ce fait. Automatiquement elle va aussi siphonner l’énergie des personnes environnantes.

Se sentir vider après avoir été en contact de certaines personne est assez courant. Surtout si vous avez aussi des prédisposition à être sensible et empathique. La labradorite protégera de cet interaction négative. La labradorite doré (avec des reflets uniquement dorés). Aura une action sur l’intellect, permettant un plus grand repos du mental.

Le rayonnement chaleureux de la labradorite

La labradorite est une puissante pierre de protection incontournable faisant office de bouclier. Reflet des couleurs célestes. La gemme vous protège des mauvaises influences d’autrui.Vous n’avez plus à craindre que l’on vous fasse souffrir. La labradorite joue également un rôle d’éponge. Puisqu’elle absorbe toutes les énergies négatives et les chagrins des autres. Pour finalement les dissoudre toutes les pollutions mentales. Aussi bien celles que vous émettez que celles qui sont dirigées vers vous. Il est recommandé de la porter en bijou. Afin d’illuminer votre entourage qui sera naturellement attiré par votre charme. Et l’énergie positive qui émane de vous. La labradorite est donc tout particulièrement indiquée aux personnes célibataires et solitaires. Elle sera votre meilleur allié pour faire de nouvelles rencontres. Et créer des liens d’amitié ou amoureux sincères et solides.